• CHAPITRE 3 : Reçoit une proposition de mariage

    CHAPITRE 3 : Reçoit une proposition de mariage

     

    Wei Wei n'a aucun moyen de sortir de ce dilemme. Fuir et s'échapper  n'est pas très héroïque, mais se tenir là, ressemble beaucoup à un bandit. Wei Wei prend rapidement une décision, elle soulève ses vêtements et s'assoit. Quand un personnage s'assoit dans "Histoire d'un fantôme chinois", il peut soit se reposer, soit méditer pour développer leurs pouvoirs intérieur, ou comme Wei Wei le fait en ce moment, il peut installer un stand de vente d'objets. 

    Lorsque Wei Wei tape le nom du stand "magasin pour médicament" , les joueurs qui l'entourent ne peuvent s'empêcher de rester sans voix. Wei Wei tape rapidement en "criant" : "Venez voir, jetez un coup d'il, un médicament tout juste sorti du four, fabriqué par un guérisseur de niveau maximum et vendu à bon marché à 20% de réduction!"

    Une fois la phrase dite, tous les joueurs qui attendent l'animation deviennent soudainement fervents. Ca doit être un blague, il y a pas de système de magasin géré par le bot qui vend des médicament fabriqué par des guérisseur de niveau maximum, de temps en temps vous pouvez en obtenir une goutte d'un monstre. Ces objets sont inestimables. Même s'il existe un certain nombres de guérisseurs de niveau maximum, ils ne servent que leurs guildes. Très peu d'entre vendent leurs remèdes. Il y a des médicaments vendu et à bas prix ici, c'est inattendu ! Les joueurs sur le pont de l'oiseau Vermillon s'excitent et se précipitent. En un clin d'œil , l'héroïne en rouge est noyée. 

    Le carrosse du mariage arrive et repart rapidement. Pour une raison quelconque, le carrosse qui avançait lentement accélère soudainement lorsqu'il atteint le pont de l'oiseau Vermillon. En un instant, il disparaît de l'autre côté.  

    Dans la mêlé, les médicaments de Wei Wei sont vendu rapidement. En voyant qu'il n'y a plus d'animation, les joueurs se sont dispersés les uns après les autres. Le pont de l'oiseau Vermillon, que peu de gens fréquentes à part pour les mariages, retrouve sa solitude. Wei Wei ferme son commerce et se lève. Elle est sur le point de partir quand elle voit quelqu'un au bout du pont l'appeler. 

    "RoseauWeiWei."

    Wei Wei regarde l'autre joueur.

    Cette personne se tient debout sous le saule au bout du pont, le vent doux effleure légèrement les branches. L'homme porte une robe blanche immaculée et tient un guqin (instrument de musique chinois de la famille des cithares). La manche de sa robe flotte dans le vent comme s'il était libre et sans contrainte. 

    Les yeux de Wei Wei sont hypnotisés. 

    Bien sûr, elle n'est pas hypnotisée parce que l'homme en blanc est très beau, même s'il est vraiment très beau, ni de l'avatar en blanc avec un guqin n'est pas commun dans le jeu. Après en avoir vu beaucoup, on y devient insensible. Mais plutôt à cause du nom de l'homme.

    SourireNaiHe.

    Le premier du serveur, SourireNaiHe. 

    Dans le jeu, être appelé le premier n'est pas seulement dû à son haut niveau, il doit avoir un équipement puissant, être fort en PK, avoir un incroyable APM* et le point le plus crucial est qu'il faut beaucoup d'argent (réel).

    C'est pourquoi, quand RoseauWeiWei voit pour la première fois SourireNaiHe, elle ne peut pas s'empêcher d'émettre des cœurs dans ses yeux et d'émettre des pièces d'or.

    Le Grand Maitre !

    L'Idol ! 

    Le Banquier ! 

    Wei Wei court sur le pont et sourit : "C'est un honneur de vous rencontrer enfin, frère SourireNaiHe. Vous m'avez m'appelé?"

    SourireNaiHe répond un "mmm", puis le système dit à Wei Wei : "SourireNaiHe vous a ajouté comme ami."

    Wei Wei clique rapidement sur accepté et l'ajoute aussi. Il n'est pas facile de l'ajouter car la liste d'ami des maîtres de hauts niveau est généralement fermée toute l'année. Parfois lorsque Wei Wei ajoute trop de personne, elle la ferme aussi. 

    SourireNaiHe lui envoie un message : "Que penses-tu de la cérémonie de mariage?"

    Wei Wei est un petit peu embarrassée. Se peut-il que le Grand Maître soit là pour bavarder? Wei Wei répond poliment : "C'était très grand." 

    SourireNaiHe : "Veux-tu une cérémonie aussi grande?"

    Wei Wei est stupéfaite.

    SourireNaiHe : "Epouse moi."

    Wei Wei trouve que c'est une bonne chose qu'elle ne boive pas d'eau, sinon l'écran aurait été à nouveau aspergé. Wei Wei déplace la tasse de thé près de sa main, un peu plus loin et regarde l'écran. L'avatar de SourireNaiHe attend sous le saule, élégamment et à l'aise. Wei Wei le regarde un moment avant d'envoyer : "Grand Maître est ce que votre compte a été piraté? ' --' "

    Il est clair que SourireNaiHe n'apprécie pas vraiment l'humour de Wei Wei et un rare émoticône "silencieux" : "As tu vu la dernière annonce, sur le site officiel, concernant le concours de Pk couple?"

    Wei Wei : "Attendez, je vais aller voir."

    Wei Wei ouvre le site officiel et voit en grand les mots " Compétition en Couple PK" tout de suite.  Elle le passe plus ou moins en revue et le comprend. Le concours de couple PK comme son nom l'indique consiste à participer à un concours de PK en tant que couple marié. Il y a d'abord une compétition de couple par serveur, les trois premier se voient récompensés puis les premiers de chaque serveurs s'affrontent. Les trois premiers de tous les serveurs ont une récompense finale. De plus, le grand prix est si important que Wei Wei en bave. 

    Wei Wei : "Vous me cherchez pour ce concours?"

    SourireNaiHe: "Mmm."

    Wei Wei : "*sansvoix* Pourquoi moi?"

    SourireNaiHe ne veut pas perdre plus de temps : "Tu es la seule joueuse dans le top 10 du classement de PK."

    Wei Wei est un peu touchée. Ce monsieur NaiHe est une personne très forte. Il est le numéro un du classement de PK, de la richesse, et ses armes et animaux sont au niveau divin. Si elle rejoint, le premier du serveur, il y a une chance sur deux de gagner. Mais la première fois elle s'est mariée pour une quête, peut elle recommencer pour un PK? 

    Mais si ce n'est pas pour les quêtes ou le PK, alors pourquoi se marie-t-elle avec des étrangers? De plus, la récompense est généreuse. 

    Wei Wei dit en serrant les dents : "Allons nous marier!"

    Depuis qu'elle a pris cette décision, Wei Wei est très direct : "Allez, joignons à la fête et allons rendre visite à Yue Lao."

    "Attend."

    "Qu'est ce qu'il y a ?" Est-ce qu'elle a accepté trop franchement et que monsieur NaiHe est effrayé? Mais évidemment ce n'est pas comme le pense Wei Wei, SourireNaiHe dit : "Je dois faire quelques préparations. Dans trois jours. À huit heures."

    Wei Wei le regarde fixement puis tape rapidement: "Quelles préparations?

    "La cérémonie de mariage."

    Wei Wei: "Juste la notarié est assez. C'est juste un mariage pour un concours. Pas besoin de voir les choses en grand non? "

    SourireNaiHe : "Non, comment le mariage de SourireNaiHe peut il est décontracté?"

    Wei Wei: "..."

                                          -----------------------------------------

    APM : Action Par Minute. C'est une unité de mesure utilisé dans les jeux vidéos de stratégie en temps réel et en MOBA. Calcul la rapidité de réaction en une minute.

     

    CHAPITRE 7


  • Commentaires

    4
    Jeudi 8 Juillet à 13:54

    j'aimerai voir qu'elle seront les différences entre le roman et le drama...............
    trop hâte de voir s'il va y en avoir, pour l'instant tout colle^^

    merci pour ce chapitre  :)

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 25 Mars à 13:55

    Et oui il faut pas se marier comme ça sans grande fête, sourireNaiHe voit les choses en grand....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :