• Chapitre 3 : Manger un petit enfant pour être immortel.

    Chapitre 3

    Au dortoir "Tournesol", il était presque sept heures du matin. Les résidents du dortoir commençaient leurs activités au début de la nouvelle journée. Certaines personnes venaient de se réveiller, d'autres quittaient leur chambre et d'autres encore...

    — Quatre-vingt-dix-sept

    — Quatre-vingt-dix-huit

    — Quatre-vingt-dix-neuf

    — Cent

    Le comptage s'arrêta et se transforma à la place en un halètement intense. Puis, après avoir éteint le réveil, le locataire de la chambre 919 prit un bain avant de se rendre à l'université.

    Teerayu Siriyothin, aussi surnommé Team, dix-huit ans, se leva et prit une serviette avant d'aller dans la salle de bain. Aujourd'hui, il n'irait pas à l'entraînement au club, mais il s'entraînerait dans sa chambre. Il caressa son abdomen alors que ses abdos disparaissaient après une longue période de repos. Il dit que depuis son entrée à l'université, ses muscles se sont considérablement renforcés, surtout après son retour du camp avec le club il y a quelques mois.

    Le grand corps de première année, en uniforme d'étudiant, noua sa cravate avec un regard irrité sur son visage. Team ne pouvait qu'attendre le jour où il n'aurait plus à porter de cravate, car il était incapable de la nouer même après avoir essayé d'apprendre à de nombreuses reprises. Finalement, le garçon abandonna, se retourna pour prendre ses clés de voiture et n'oublia pas d'envoyer un message à son meilleur ami pour qu'il lui prépare des sandwiches à l'avocat.

    À huit heures, la faculté était pleine d'étudiants somnolents. Team se dirigea vers la table de pierre, où des sandwiches appétissants l'attendaient dans une boîte.

    — Ho ho que de bonnes nourritures, s'exclama-t-il en voyant les deux garnitures qu'il avait demandées, du blanc de poulet et du thon au fromage.

    — Celui-ci est pour Team, dit Pharm, son nouvel ami, qu'il avait rencontré pour la première fois lors de la journée d'orientation et qui était rapidement devenu son ami le plus proche.

     Cet enfant de restaurateur préparait toujours des plats délicieux qui étaient aussi bons que les plats faits maison.

    — C’est pour qui celui-ci ? demanda-t-il en pointant l'autre boîte, il demandait parce que Manaow était assise et mâchait sa propre nourriture, sans attendre personne.

    — Ok, c'est pour qui, hein ? dit Manaow en avalant le dernier morceau de son sandwich et en faisant une grimace. Pour cette personne, pas vrai ? Cette personne.

    Team leva les sourcils puis réduisit ses yeux 

    — Oh.

    — Oh, quoi hein ! s'écria Pharm avec le visage rouge.

    — Oui, oui, se mettre en colère veut dire que tu l'admets, dit Team en agitant son doigt d'avant en arrière Allez, après ça je vais aller au vestiaire du club pour récupérer quelques affaires. Je vais le donner à ton Phi.

    Il prit la boîte et la mit dans son sac à dos, sans même se soucier de Pharm qui était bouche bée.

    — Attends, attends, dit Pharm qui attrapa son ami et le ramena devant lui pour lui nouer sa cravate. En te baladant mal habillé ? Tu vas être puni, c'est sûr.

    — Euh, fais-le.

    Team caressa la tête de son ami.

    Clic 

    — Manaow ! s’écria Pharm se tourna vers elle. Sur quel site as-tu l'intention de la télécharger après nous avoir pris en photo ?

    Manaow sourit timidement, abaissant la main qui tenait son téléphone pour le remettre dans son sac.

    — Ne sois pas comme ça, regarde là. Tu vois la table là-bas ? Ils crient. Je pense qu'ils ont déjà pris beaucoup de photos.

    Team jeta un coup d'œil dans la direction indiquée par son amie et il était vrai que ces filles étaient clairement en train de siffler. Le jeune garçon haussa les épaules parce qu'il ne se souciait pas de savoir si la rumeur selon laquelle il sortait avec un ami proche se répandait. De nos jours, le monde était ouvert à ce genre de relation. Juste après leur arrivée à l'université, ils avaient été shippé ensemble. Il y avait de nombreux couples de boyxgirl, boyxboy ou girlxgirl sur la page des universités.

    — Ecoute, je pense que Phi Dean va comprendre ça.

    Team taquina son ami avant de s'enfuir loin de Pharm qui s'apprêtait à le frapper. En taquinant beaucoup Pharm, il pourrait bien mourir.

    Il y avait du monde au club de natation en ce moment, car c'était l'heure de l'entraînement du matin. Certains d'entre eux se préparaient à assister à leur premier cours du matin. Team fourra ses vêtements et son sac dans son casier, puis se lança à la recherche du célèbre président du club, sans savoir où il se trouve actuellement.

    Le président du club de natation de l'université T, Dean, était la plus belle personne du club, car il avait du sang du Moyen-Orient, et ses yeux étaient les plus beaux. Le plus important, c'est qu'il flirtait avec l'ami de Team.

    Un cupidon tel que Team devait aussi travailler dur pour éviter un certain oiseau (1), ami de sa cible.

    — Phi Dean.

    Team fait signe de la main en voyant la grande silhouette du président du club, qui se tenait debout et discutait

    — Tiens, Pharm l'a préparé.

    Et il tendit le sandwich de son ami à Phi Dean. Les yeux gris-verts du président du club paraissaient doux et clairs. Team était encore plus excité. Hum, Ai Pharm ne lâchera pas sa proie, c'était sûr. 

    — Où est le mien, hein ?

    Team fut surpris parce qu'il n'avait pas réalisé que quelqu'un se tenait derrière lui, passant son bras autour de lui. Il voulait juste pleurer de tristesse.

    — Et bien, Hia, c'est seulement pour Phi Dean. Pharm l'a fait spécialement pour lui, répondit-il en sortant sa propre boîte à sandwich. 

    Mais avant qu'il n'ait pu le porter à sa bouche, le sandwich au blanc de poulet disparut dans la bouche du vice-président indésirable.

    — Hia qu'est-ce que tu fais ? C'est mon petit-déjeuner !

    — Tellement bruyant, se plaignit Win qui mâchait sans s'en soucier. A quelle heure commence ton cours ?

    Team ne put que soupirer, récupérant le reste du sandwich et puis continua à manger. 

    — Neuf heures.

    — Bien, alors viens prendre ton petit-déjeuner avec moi

    Il n'attendit pas de réponse, le vice-président aux cheveux d'or saisit le bras de son junior et le traîna joyeusement hors du club de natation.

    Il y avait encore quelques personnes qui mangeaient à la cafétéria centrale. Win déposa de la soupe spéciale aux nouilles sur la table. Team assis devant lui mit ses mains devant ses yeux. Dans l'intervalle, il se trouva bien malheureux.

    — Hia, il n'y a rien dedans

    Team regardait la soupe de nouilles claire de l'autre personne. Elle est tellement transparente comme de la nourriture pour bébé. (2)

    — Le matin, je cuisine souvent quelque chose comme ça. Goûte, ajoute beaucoup de jus de citron vert, environ deux à quatre cuillères à soupe

    Team fit la moue, mais ne se plaignit pas plus. Il réussit à prendre son petit déjeuner dans la bonne humeur. Au début, il pensait que les sandwiches ne tiendraient pas jusqu'à midi.

     

    — Aww Ai Win prend également le petit-déjeuner avec lui ?

    — Oui, je t'ai vu petit-déjeuner ce matin, mais seulement du café et du pain.

    Des hommes de grande taille s'arrêtèrent pour les saluer. Team jeta un coup d'œil et leva la main pour faire un Wai, car il pensait qu'ils étaient des seniors de troisième années. Les trois personnes le regardent d'un air intéressé.

    — Partez, Nong est en train de manger.

    Nong !!

    Team était choqué, oyee cette façon de l'appeler n'était pas mal du tout.

    — Ai shia ha ha tu prends bien soin de Nong

    L'un des seniors pointa le garçon du doigt tout en lui tapotant le bras. Win ne fit que sourire, tandis que le garçon assis en face de lui montrait un certain malaise.

    — C'est Ai Team, un junior de première année au club

    — Oh, alors c'est le garçon dont tu nous as parlé, celui qui est bon nageur ?

    — Bien, tu essaies d'être plus proche avec Nong pour faire de lui l'héritier du diable, Ai Win. C'est difficile de trouver quelqu'un comme lui, déclara le senior en tapant sur l'épaule de Nong jusqu'à ce que son visage se noie presque dans le bol de nouilles.

    Team ne pouvait que sourire, s'inclinant calmement tout en mangeant toute sa nourriture. Win discuta un peu avec ses amis et convint ensuite de les retrouver en classe. Lorsque ses amis s'éloignèrent, il tendit la main et frotta le menton de celui qui se trouvait devant lui.

    — Qu'est-ce qu'il y a ?

    — Rien, répondit Team en écartant la main du senior puis il leva la main pour le remercier il était rassasié. Hia, à quelle heure commence ta classe ?

    — Neuf heures, comme toi. Il n'est que huit heures et demie, alors restons assis et parlons avant.

    Il n'attendait pas de réponse, il versa de l'eau dans deux verres et en tendit un au junior. Team prit le verre et le but tout en regardant l'autre personne de façon suspecte

    — Pourquoi Hia aime s'occuper des autres. 

    Win but l'eau dans son verre et resta longtemps silencieux. Il avait également mangé à la cafétéria ce matin.

    — Peut-être parce que je suis l'enfant du milieu

    — L'enfant du milieu ?

    Win acquiesça.

    — J'ai un Phi et aussi un Nong. Mes frères sont des idiots, alors j'ai pris l'habitude de m'occuper d'eux. Mon petit frère a plusieurs années de moins que moi, alors il a été gâté depuis qu'il est tout petit, et toi ?

    Team se figea 

    — Quoi à propos de moi ?

    — Tu as des frères et soeurs ou pas ? 

    — ..si ce sont des mêmes parents, alors je n'en ai pas.

    Cette fois, le vice-président du club de natation n'insista pas plus. Les yeux de Team montraient clairement une certaine confusion. Il décida de garder la question qu'il voulait poser dans son cœur.

    — Alors que devrais-je te dire ?

    — Hein

    — J'ai les cheveux teints et des tatouages parce que je cherche à attirer l'attention."

    Kof, Kof, Kof.

    Team s'étouffa avec l'eau qu'il buvait. Ces yeux s'écarquillèrent et il pointa la tête de Hia. Il était sur le point de se moquer de lui.

    — Shia. Hia tu es un enfant de maternelle ? Oyeee !

    Quand on le frappa sur la tête, il ferma rapidement la bouche.

    — A cette époque, j'étais encore un gamin woy. Tu comprends le terme "phase de rébellion" ? Mon père et ma mère ne se souciaient que de mon Phi et mon Nong. En troisième année, je séchais les cours et j'ai été recalé. À la fin de l'année scolaire, je me suis teint les cheveux, percé les oreilles et je me suis fait tatouer,, dit le jeune homme en haussant les épaules. Mes notes étaient excellentes, donc le professeur ne m'a pas grondé, je n'ai jamais créé de problèmes à l'école. J'ai aussi gagné des concours et j'ai obtenu une médaille d'or au basket et au tennis.

    Team écarquilla ses yeux. 

    — Pas besoin de te vanter.

    Win rit. 

    — Je dis la vérité. Mais il semble que Père ait été mis au courant de ce problème. Il a su que l'enfant qu'il aime avait des problèmes.

    — Bien sûr hein, mais pourquoi Hia est aussi drôle que ça, hein ?

    — Chuuut chuuut ça s'appelle être cool. Au début, je l'ai fait pour attirer l'attention de mon père, mais ensuite je me suis rendu compte que je l'avais déjà fait encore et encore tous les ans, dit-il et il tira sur sa manche et montra le motif des chaînes et du fil barbelé autour de son bras. Le dessin sur mon abdomen c'est... tu as dû le voir.

    Team serra la mâchoire et son visage devint soudain chaud 

    — Shia, voir quoi ?

    Cette nuit-là, il était stupéfié et la pièce était sombre.

    Clac !

    — Oye ! Pourquoi tu m'as tapé la tête ? !

    Le garçon lui jeta un coup d'œil en se frottant doucement le front.

    — Comment tu n'as pas pu le voir, tu es dans le club de natation, n'oublie pas !

    — Oh, c'est vrai.

    Il voyait Hia en maillot de bain presque tous les jours. Mais il n'avait pas remarqué le tatouage de Hia sur son abdomen. Il sait seulement que c'est beau et cool

    Le vice-président du club de natation fit un léger sourire en coin. Ses yeux perçants étaient dans le vague, comme s'ils voyaient quelque chose de drôle. La grande silhouette se pencha vers le junior et lui dit d'une voix douce qui s'entendait à peine.

    — Mais le tatouage sous le maillot de bain, toi seul as pu le voir.

    — Sat !!

    Son visage vira au rouge, alors que celui du senior s'assombrit. Le junior leva le pied pour lui donner un coup dans le tibia. Win sourit et Team qui s’en rendit compte se dépêcha de sortir de table.

    — Allons en classe !

    Il prit le bol pour le rapporter, sans oublier de ramener aussi celui de l'autre personne.

    Win secoua la tête. Même si la bouche du garçon jurait beaucoup, il savait que Nong était un bon garçon. Il aimait entendre cette habitude de Nong de parler de cette manière, il était têtu, frénétique mais aussi soucieux. Il se demanda comment il était à la maison, il devait lui demander de le ramener chez lui pour qu'il puisse voir ça.

    Le cours magistral de la classe de troisième année de "commerce international" était assez chaotique. Parce que le professeur les avait divisés en groupes, pour trouver un sujet et faire un rapport à présenter au début du mois prochain. C'était environ 10% de la note du semestre. Donc, actuellement, dans la salle de classe, les étudiants s'entassaient autour du tableau.

    — Le petit déjeuner était-il délicieux ? demanda Dean en prenant des notes pour dresser la liste des sujets que chacun suggérait.

    — C'était bon

    — Je vous ai vus sourire tous les deux, se moqua l'ami qui l'avait rencontré à la cantine. Avant d'y entrer, je l'ai vu manger en regardant Nong, son regard était tellement désespéré, peu fiable.

    Un autre ami s'en mêla et demanda. 

    — Quel genre de regard ?

    — Comme s'il voulait engloutir Nong en entier.

    — Huyyy, s’exclamèrent tous les membres du groupe s'exclamèrent. Est-ce que le Nong est mignon ? En quelle année il est ?

    Les gens demandaient en riant jusqu'aux larmes.

    — En première année, mais pas mignon.

    Le discours du vice-président fut interrompu. Plus il pensait au visage du garçon ce matin, plus il était amusé.

    — Aww, comment ça se fait ?

    — Il est beau... pour une autre année, bref, quand il sera en deuxième année, il pourrait être séduisant.

    — Un garçon ?

    Tout le groupe baissa d'un ton pour parler. Win ne fit que bouger ses sourcils au lieu de répondre.

    — Plus grincheux que la plupart d'entre vous.

    Au lieu de se regrouper pour parler de leur devoir, le sujet changea et c'était maintenant le garçon de première année qui attirait l'attention de leur ami. Win secoua la tête tout en regardant le papier qu'il tenait dans ses mains. Pendant ce temps, Ai Dean prit un stylo pour entourer le sujet qui avait le plus de chances d'être retenu..

    — Win.

    — Hum ?

    Il arrêta de froncer les sourcils et regarda les yeux gris-verts qui le fixaient.

    — Tu n'as pas oublié qu'il est un membre du club ?

    — Je sais.

    Dean posa le stylo sur le bureau, prêta attention à son ami en le regardant dans les yeux. Win soupira, en prenant le papier pour écrire dessus.

    — Je sais Ai Dean, je sais ce que je fais

    ---------------------------------------------------------------------

    Atchoum ! Atchoum ! Atchoum !

    — Beurk.

    Manaow eut une tête dégoûtée. La fille se dépêcha de prendre un mouchoir dans son sac et le donna à son ami. 

    — Tient.

    — Merde, pourquoi j'éternue ?

    Team mit le mouchoir devant son nez et souffla jusqu'à ce qu'il devienne rouge.

    — Bless you (3), on dit que si tu éternues trois fois, c'est qu'il y a quelqu'un qui pense à toi.

    Pharm rit mais se fit ensuite taper par Team qui lui bloqua le cou entre ses bras.

    — Tu es un étranger ou un thaïlandais ? Choisis.

    Il frotta les doux cheveux de son ami jusqu'à ce qu'ils soient en désordre. Pharm se plaignit en arrangeant ses cheveux.

    Les filles autour d'elles crièrent au sujet de leur proximité. Sans avoir à le deviner, leurs photos allaient sûrement être publiées sur une certaine page.

     

    La page des garçons mignons de l'université (page Q-boy)

    Cette année, les premières années continuent de bien nourrir nos cœurs. Regardez ! Regardez les beaux premières années Nong Team et Nong Pharm de la faculté d'économie.

    #TeamPharm #LittleDog

    *Photo de Team en train de serrer et de frotter la tête de Pharm jusqu'à ce qu'elle soit en bataille.*

     

    Commentaire : Où l'administrateur a-t-il eu la photo des premières années? 

    Commentaire : Comment l'administrateur a-t-il eu l'image? 

    Commentaire : Les Nongs sont mignons. 

    Commentaire : Le couple est adorable na restez ensemble pour toujours.

    Commentaire : Hey. Allons voir le club de natation. Nong Team est très beau.

    Commentaire :  Nong Team a eu 18 ans le mois dernier. J'en conclus qu'il est allé à l'école plus tôt. 

    Commentaire : Nong Pharm est mignon aussi.

     

    — Qu'est-ce que tu fais ?

    La voix d'un membre du groupe attira l'attention de tous sur la nécessité de reprendre le travail sur le rapport.

    — Qu'est-ce qui ne va pas avec cette personne ?

    — C'est celle qu'Ai Win a emmenée manger ce matin.

    Win s'empressa d'attraper l'Ipad et d'ouvrir la page des garçons mignons pour regarder la dernière photo publiée.

    — C’était ce garçon ? Très mignon.

    Un ami montra du doigt le propriétaire des cheveux légèrement ondulés. Son visage souriait largement.

    — Nong Pharm ? Je l'ai aussi déjà vu sur une photo. Il est tellement beau qu'il ressemble à un oppa coréen.

    — Pas lui.

    Avant que Win ne puisse le nier, l'autre personne qui écoutait depuis tout ce temps prit soudain la parole.

    — Hé ! 

    — Hé ! 

    — Hé ! 

    — Ne t'éloigne pas du sujet.

    Dean fit une tête d'enterrement mais ne laissa pas ses amis tranquilles comme s'il voulait les dévorer vivants.

    — C'est faux, le Nong qui a mangé avec lui ce matin n'était pas Nong Pharm. Ce n'était pas celui qui a mangé avec Ai Win.

    Avant que le président du club de natation ne se déchaîne, détruisant ainsi leur travail. Win répondit sur un ton enjoué.

    — C'est lui qui a pris le petit-déjeuner avec moi.

    Il pointa du doigt l'autre garçon

    Silence

    Tout le groupe resta silencieux et regarda l'écran. Certains amis utilisèrent même leur doigt pour agrandir l'écran afin de mieux voir.

    — Hey, pauvre Nong, s'exclamèrent les filles du groupe.

    — Hum, répondit Win en riant, mais en fait il voulait vraiment dire qu'il ne regrette pas.

    — Tu as dupé un enfant, regarde les commentaires qui disent que Nong a eu 18 ans le mois dernier, dit un ami, Win s'empressa de cliquer sur le commentaire pour lire.

    Win écarquilla les yeux. Même s'il avait vu les informations personnelles de Team, il ne s'était jamais soucié de sa date de naissance.

    — Eh bien, au moins il a 18 ans maintenant.

    Il frappa l'épaule de Win. Mais Phawin, le vice-président du club de natation, était en nage. Le cerveau fier et intelligent qu'il possédait fonctionnait à plein régime.

    — Nous avons emmené les juniors à la mer il y a trois mois, déclara Dean en jouant avec un stylo dans la main.

    Putain, il avait mangé Team alors qu'il n'avait que dix-sept ans !! 



  • Commentaires

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:56

    C'est sûr Dean se doute de quelque chose....

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 09:13
    Merci pour votre travail, j'attends le samedi impatiemment pour découvrir un nouveau chapitre. Bon courage pour la suite.
      • Dimanche 15 Mars 2020 à 09:37

        C'est avec plaisir, on prend plaisir à le traduire et à vous le partager.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :