• Chapitre 3 : Manger un petit enfant pour être immortel.

    Chapitre 3 : Manger un petit enfant pour être immortel.

    Au dortoir 'tournesol', il était presque 7h. Les locataires du dortoir commençaient une nouvelle journée. Certaines personnes se réveillaient, d'autres quittaient leur chambre et d'autres encore... 

    "97"

    "98"

    "99"

    "100"

    Le comptage s'arrêta et se changea en un halètement lourd. Puis il éteignit le réveil. Le locataire de la chambre 919 prit un bain avant d'aller à l'université. 

    Teetayusiri Whin, aussi appelé Team, 18 ans, se leva et prit sa serviette puis alla dans la salle de bain. Aujourd'hui, il n'irait pas s'entraîner au club, mais il n'arrêtait pas de faire de l'exercice dans sa chambre. Il se frappa doucement l'abdomen, ce qui fit que ses abdominaux devenaient de plus en plus visible après une longue période de laisser aller. Il se dit que depuis son entrée à l'université, ses muscles s'étaient développés de façon significative après son retour du camp avec le club il y a quelques mois. 

    Le grand corps de l'étudiant de première année en uniforme attacha sa cravate avec une expression irritée. Team ne pouvait qu'attendre le jour où il n'aurait plus à porter de cravate, car il ne pouvait pas l'attacher même s'il avait essayé d'apprendre un nombre incalculable de fois. Finalement, le garçon abandonna, se retourna pour récupérer sa clé de voiture et n'oublia pas d'envoyer un message à son meilleur ami pour qu'il lui prépare des sandwiches à l'avocat. 

    8h, la faculté était remplie d'étudiants somnolents. Team se dirigea vers les bancs autour de la table de pierre où les sandwichs qui lui mettaient l'eau à la bouche l'attendaient dans une boîte. 

    "Huy, quel festin!" s'exclama-t-il en voyant qu'il avait ce qu'il avait demandé, de la poitrine de poulet et du jambon de thon au fromage. 

    "Celui-ci est pour toi, Team."

    Pharm, son nouvel ami qu'il avait rencontré pour la première fois lors de la journée d'orientation, et qui était devenu rapidement son meilleur ami. Cet enfant de restaurateur faisait toujours de délicieux plats aussi bons que des plats faits maison.

    "Et celui-là il est pour qui?"

    Il montra l'autre boîte du doigt, et demanda parce que Manaow était assise et mâchouillait son propre sandwich et ils n'attendaient  personne. 

    "C'est pour qui ?" Manaow avala son dernier morceau de sandwich et fit une grimace. "C'est pour cette personne, hein? Cette personne."

    Team leva les sourcils et ferma les yeux.

    "Oh." 

    "Oh, quoi, huh!" cria Pharm avec le visage rouge.

    "Nae nae si tu te fâches, ça veut dire que tu l'admets." Team agita son doigt d'avant en arrière. "Bon, tout à l'heure , il faudra que j'aille au vestiaire pour prendre quelques affaires au club. Je vais le donner à ton P." 

    Il ramassa la boîte et la mit dans son sac à dos, ne s'occupant même pas de Pharm qui était abasourdi.

    "Attends Attends !" 

    Pharm attrapa son ami et tourna Team pour qu'il se tienne face à lui. Il montra du doigt sa cravate.

    "Tu n'es pas habillé correctement, et tu vas y aller comme ça ? Tu seras puni à coup sûr." 

    "Euh, fais-le."

    Team caressa la tête de son ami.

    Clic !

    "Manaow !" Pharm se retourna pour la regarder. "Sur quel site tu as l'intention de poster ça après nous avoir pris en photo?"

    Manaow sourit timidement, abaissant son téléphone portable qu'elle tenait dans sa main et le remettant dans son sac. 

    "Ne sois pas comme ça, regarde. Tu vois la table là-bas? Ils crient. Je pense qu'ils ont déjà dû prendre beaucoup de photos."

    Team jeta un coup d'œil en suivant la direction que son amie pointait du doigt, et c'était vrai que les filles sifflaient même clairement. Le jeune garçon haussa les épaules parce qu'il n'avait pas l'impression de souffrir de la rumeur qui disait qu'il sortait avec son ami. Aujourd'hui, le monde était ouvert à ce genre de relation. Juste après leur entrée à l'université, ils avaient déjà été shippé ensemble. Il y avait beaucoup de couples BxG, BxB ou GxG sur la page de l'université. 

    "Ecoute, je pense que P'Dean comprendra ça."

    Team fit semblant de taquiner son ami avant de s'enfuir loin de Pharm qui était prêt à le frapper. Il taquinait beaucoup Pharm et allait sûrement le faire mourir. 

    Il y avait des gens au club de natation en ce moment, parce que c'était l'horaire des entraînements du matin. Certains d'entre eux se préparaient à assister à leur premier cours. Team mit ses vêtements et son sac dans le casier. Puis il se mit à la recherche du célèbre président du club dont il n'avait aucune idée d'où il se trouvait maintenant. 

    Le président du club de natation de l'Université T, Dean, était décrit comme  la plus belle personne du club, parce qu'il avait du sang métissé et avait les plus beaux yeux. Le plus important, c'était qu'il flirtait avec l'ami de Team. 

    Un Cupidon comme Team devait travailler dur pour éviter un certain oiseau (1) pour atteindre son objectif. 

    "P'Dean" salua Team en voyant le visage du président du club qui se tenait debout et parlait. "Tiens, Pharm l'a fait" dit-il en remettant le sandwich de son ami dans la main de P'Dean. 

    Les yeux vert-gris du président du club le fixaient doucement et clairement, rendant Team encore plus excité. Hum, Ai Pharm ne lâchait pas sa proie, c'était sûr.

    "Où est le mien, na?"

    Team sursauta parce qu'il n'avait pas réalisé que quelqu'un se tenait derrière lui et lui serrait le bras. Il avait vraiment envie de pleurer tristement. 

    "D'accord hia ,c'est seulement pour P'Dean. Pharm l'a fait spécialement pour PDean" répondit-il en sortant sa propre boîte à sandwich. 

    Mais avant qu'il n'ait pu mettre le sandwich dans sa bouche, le sandwich au blanc de poulet avait déjà disparu dans la bouche du vice-président. 

    "Hia, qu'est-ce que tu fais? C'est mon petit-déjeuner!" 

    "T’es trop bruyant na"

    Win mâcha et s'en foutait. 

    "A quelle heure commence ton cours?"

    Team ne put que soupirer, récupérer le reste du sandwich et continuer à manger.

    "9h" 

    "Bien, alors viens prendre le petit-déjeuner avec moi."

    Il n'attendit pas de réponse, le vice-président, qui avait les cheveux couleur or, attrapa le bras du junior et l'emmena loin du club de natation avec bonheur. 

    Dans la cafétéria centrale, il y avait encore des gens qui mangeaient. Win mit la soupe spéciale aux nouilles sur la table. La personne qui était restée pour garder la table avait vite mis la main sur ses yeux. En attendant, il y avait quelqu'un qui était malheureux. 

    "Hia, il n'y a rien là dedans." 

    Team regarda la soupe aux nouilles de l'autre personne. C'était si transparent, comme la nourriture d'un bébé (2) 

    "Le matin, je cuisine souvent quelque chose comme ça. Goûte, ajoute beaucoup de jus de citron vert, deux ou quatre cuillères à soupe."

    Team bouda, mais ne se plaignit plus de rien. Il parvint à manger son petit déjeuner avec  bonne humeur. Au début, il pensa que les sandwiches ne survivraient pas avant midi.

    "Aww Ai Win, tu prends le petit-déjeuner avec lui aussi?" 

    "Euh, je t'ai vu prendre ton petit-déjeuner ce matin, mais seulement du café et du pain." 

    Des grands hommes s'arrêtèrent pour saluer. Team jeta un coup d'œil et leva la main pour faire un wai, parce qu'il pensait qu'ils étaient des seniors de troisième année. Les trois personnes le fixèrent avec intérêt. 

    “Allez-vous-en, Nong est en train de manger."

    Nong!!! 

    Team était choqué, oyyyyyy ce genre de surnom n'était pas mal du tout.

    "Ai Shia, ha ha ha tu prends bien soin du Nong."

    L'un des aînés pointa du doigt le garçon qui se frottait le bras. Win sourit juste, tandis que le garçon qui était assis en face de lui montrait un signe de malaise.

    "C'est Ai Team, un junior de première année du club."

    "Oh, alors c'est le garçon dont tu nous as parlé qui est bon en natation?" 

    "Bien, tu essayes d'être plus proche du Nong pour en faire l'héritier du diable, Ai Win. C'est difficile de trouver quelqu'un comme lui." dit l'aîné en tapant sur l'épaule de Team jusqu'à ce que son visage se noie presque dans le bol de nouilles.

    Team ne put que sourire. Il s'inclina calmement en mangeant toute la nourriture dans le bol. 

    Win parla à ses amis un petit moment avant de leur dire qu'ils se verraient en classe. Quand ses amis s'éloignèrent, il tendit la main et frotta le menton de la personne devant lui.

    "Qu'est-ce qu'il y a?" 

    "Rien"

    Team se débarrassa de la main de Win. Il leva la main pour remercier l'aîné quand il fut rassasié : "Hia, à quelle heure commence ton cours?" 

    "9h, comme toi. Il n'est pas encore 8h30, alors asseyons-nous et parlons d'abord"

    Il n'attendit pas de réponse et versa de l'eau dans 2 verres et en donna un au junior.

    Team prit le verre d'eau et le but en fronçant les sourcils de façon suspicieuse. 

    "Pourquoi tu aimes prendre soin des autres, hia?"

    Win but de l'eau dans son verre et resta tranquille pendant longtemps. Il avait mangé à la cafétéria ce matin aussi.

    "Peut-être parce que je suis l'enfant du milieu? "

    "L'enfant du milieu?" 

    Win hocha la tête.

    "J'ai des frères et sœurs plus jeunes et plus âgés que moi. Mes petits frères et sœurs sont des idiots, alors c'est devenu une habitude de prendre soin d'eux. Ma petite sœur est toujours en CM1. Elle est vraiment turbulente depuis qu'elle est toute petite, et toi?"

    Team s'arrêta.

    "Quoi moi?" 

    "Tu as des frères et sœurs ou pas?" 

    "... Si tu veux parler des frères et sœurs des mêmes parents, je n'en ai pas."

    Cette fois, le vice-président du club de natation arrêta de poser des questions. Les yeux de Team montraient clairement la confusion. Il décida de garder dans son cœur la question qu'il voulait poser.

    "Alors qu'est-ce que je dois te dire?"

    "Huh"

    "Je me teins les cheveux et je me fais tatouer parce que j'ai besoin d'attention."

    Kof, Kof, Kof. 

    Team s'étouffa avec l'eau qu'il buvait. Il élargit les yeux et montra du doigt la tête de l'hia. Il était sur le point de se moquer de lui.

    "Shia. Hia, t'es un garçon de maternelle? Oyyyy!" 

    Quand il se fit frapper la tête, il ferma vite sa bouche. 

    "A l'époque, j'étais encore un enfant woy. Tu sais ce que signifie une phase de rébellion? Mon père et ma mère ne se souciaient que de mes P' et Nong. En troisième année, j'ai séché les cours et j'ai fait des économies. A la fin de l'année scolaire, je me suis teint les cheveux, je me suis fait percer les oreilles et j'ai commencé à me faire tatouer" dit le jeune homme en haussant les épaules. "Mes notes étaient excellentes, alors le professeur ne m'a pas grondé. Et je n'ai jamais créé de problèmes à l'école. J'ai aussi gagné à la compétition académique de l'école et j'ai aussi obtenu la médaille d'or en basketball et en tennis."

    Team écarquilla les yeux.

    "Pas besoin de te vanter." 

    Win rit.

    "Je dis la vérité. Mais il semble que mon père ait réussi à obtenir des informations sur ça. Il a su que l'enfant qu'il aimait avait des problèmes" 

    "C'est clair hein, mais pourquoi c'est si drôle dit comme ça ?" 

    "Shoo shoo, ça s'appelle être cool. Au début, je l'ai fait pour attirer l'attention de mon père, mais après j'ai réalisé que je le faisais encore et encore chaque année."

    Il tira sa manche et montra le motif de la chaîne et du fil barbelé autour de son bras.

    "Le motif sur mon abdomen c'est... tu as dû le voir."

    Team serra la mâchoire et son visage devint soudain chaud.

    "Merde, voir quoi?"

    Cette nuit-là, il était presque dans les vapes et la pièce était sombre. 

    Clac !

    "oyyy ! Pourquoi tu me frappes ?" Dit-il en se frottant doucement le front. 

    "Comment tu pourrais ne pas l'avoir vu ? Tu es dans le club de natation, n'oublie pas!" 

    "Oh, c'est vrai."

    Il le voyait en short de bain presque tous les jours. Mais il n'avait pas remarqué ce qu'il avait sur l'abdomen. Il savait seulement que c'était beau et cool. 

    Le vice-président du club de natation fit un léger sourire en coin. Ses yeux aiguisés devinrent plus foncés, comme s'il voyait une histoire drôle. La grande silhouette s'appuya sur le junior et lui dit d'une voix douce qu'il entendit à peine.

    "Mais le tatouage sous mon maillot de bain, tu es sans doute le seul à l'avoir vu"

    "Abruti !!!"

    Son visage était rouge. Au même moment, le visage de l'aîné s'assombrit. Team leva la jambe pour lui donner un coup de pied dans le tibia. Win sourit, mais l'autre personne le vit et il se dépêcha de sortir de table. 

    "Je vais en cours !" 

    Il prit le bol pour le ramener, mais il n'oublia pas d'apporter aussi le bol de l'autre personne. 

    Win secoua la tête. Même si ce garçon jurait beaucoup, il savait que Nong était un bon garçon. Il aimait entendre Team parler comme ça, ça s'appelait de l'entêtement, de la frénésie, mais de l'inquiétude. Il se demanda comment il était chez lui, il devait lui demander de l'emmener à la maison pour pouvoir voir ça. 

    Le cours en troisième année de commerce international était assez chaotique. Parce que le professeur les divisait en groupes pour trouver un sujet et faire un rapport pour la présentation du mois prochain. Ça faisait également partie de la note du semestre, d'environ 10 %. Donc, en ce moment même, dans la salle de classe, il y avait des élèves qui s'entassaient autour du tableau. 

    "Le petit-déjeuner était bon ?" demanda Dean alors que sa main prenait encore des notes pour faire une liste de sujets que chaque personne suggèrait. 

    "C'était bon." 

    "Je t'ai vu tout souriant." Son ami, qui l'avait rencontré à la cantine, le taquina. "Avant d'entrer, je t'ai vu manger tout en fixant le Nong, ton regard semblait si désespéré, indigne de confiance." 

    Un autre ami s'immisça et demanda :

    "Quel genre de regard?"

    "Comme s'il voulait avaler tout le corps du Nong" 

    "Huuyyyyyyyy"

    Tous les autres amis du groupe s'exclamèrent.

    "Le Nong est-il mignon(ne)? En quelle année?" 

    Voilà ce qu'ils disaient en riant jusqu'à ce que leurs yeux pleurent. 

    "Première année, mais pas mignon(ne)"

    Le vice-président étouffa son discours. Plus il pensait au visage du garçon ce matin, plus il s'amusait. 

    "Aww, comment ça se fait?" 

    "Beau.... Pour une autre année, en d'autres termes, quand il sera en deuxième année, il pourrait être magnifique." 

    "Un garçon??"

    Tout le groupe arrêta de parler presque tous en même temps. Ils se tournèrent pour voir la source de cette histoire. Win avait juste haussé ses sourcils au lieu de répondre. 

    "Plus grincheux que la plupart d'entre vous."

    Au lieu de se regrouper pour travailler sur leur devoir, le sujet était maintenant  " le garçon de première année qui intéressait leur ami" . Win secoua la tête en regardant le papier dans sa main pendant qu'Ai Dean prenait un stylo pour encercler le sujet qu'ils allaient probablement faire. 

    "Win" 

    “Hmm?"

    Il haussa les sourcils et regarda les yeux vert-gris qui le regardaient.

    "Tu as oublié que c'était un junior du club?" 

    "Je sais."

    Dean posa le stylo sur la table, concentra son attention sur son ami et le regarda dans les yeux. Win soupira, tirant le papier pour écrire dessus.

    "Je sais, Ai Dean, je sais ce que je fais."

    ---------------------------------------------------------------------

    Atchoum ! Atchoum ! Atchoum !

    "Ew"

    Manaow fit une tête dégoûtée. La jeune fille se dépêcha de prendre un mouchoir dans son sac et de le donner à son ami. 

    "Prends-le!" 

    "Merde, pourquoi est-ce que j'éternue?"

    Team prit le mouchoir et se moucha jusqu'à ce que son nez soit rouge.

    "Bless you (3), on dit que si tu éternues 3 fois, c'est qu'il y a quelqu'un qui pense à toi."

    Pharm rit, mais ensuite, il fut frappé par Team qui bloqua son cou avec ses bras.

    "Tu es étranger ou thaïlandais? Choisis."

    Il frotta les cheveux doux de son ami jusqu'à ce qu'ils soient en désordre. Pharm se plaignit pendant que sa main remettait en place ses cheveux. 

    Les voix des filles qui les entouraient hurlaient à cause du fait qu'ils soient si proche. Et probablement, ils n'avaient pas besoin de deviner, leur photo serait sûrement prise et affichée sur une certaine page. 

    La page des garçons mignons de l'université T (page Q-boy)

    Cette année, les élèves de première année continuent de nourrir notre cœur. Regardez! Regardez les beaux Nong Team et Nong Pharm de première année en faculté d'économie!

    #TeamPharm #LittleDog

    *photo de Team frottant les cheveux de Pharm  jusqu'à les désordonner*

    Commentaire : Où l'administrateur a eu la photo des premières années? 

    Commentaire : Comment l'administrateur a-t-il eu l'image? 

    Commentaire : Les nongs sont mignons. 

    Commentaire : Ils sont beaux ensemble. Restez ensemble pour toujours 

    Commentaire : Hey. Allons au club de natation. Nong Team est très séduisant. 

    Commentaire :  Nong Team a eu 18 ans le mois dernier. J'en conclus donc qu'il a commencé l'école plus tôt. 

    Commentaire : Grandis pour devenir meilleur, mon garçon.

    Commentaire : Nong Pharm est mignon aussi.

    "Qu'est-ce que tu fais?"

    La voix d'un membre du groupe attira l'attention de tout le monde pour qu'ils se remettent à travailler. 

    "Qu'est-ce qui ne va pas avec cette personne?" 

    "C'est la personne avec qui Ai Win a mangé ce matin"

    Win se dépêcha d'attraper l'IPad et d'ouvrir la page Q Boys, pour regarder la photo la plus récente qu'ils avaient posté. 

    "C'était ce garçon? Très mignon."

    Un ami pointa le propriétaire des cheveux légèrement ondulés. Son visage souriait fortement.

    "Nong Pharm? Je l'avais vu seul sur une photo. Il est si beau, comme un oppa coréen." 

    "Pas lui !"

    Avant que Win puisse nier, l'autre personne qui écoutait parla soudainement.

    "Eh!" 

    "Eh!" 

    "Eh!"

    "Ne change pas de sujet"

    Dean fit une tête sérieuse mais ne laissa pas ses amis seuls comme s'ils voulaient les manger vivants.

    "C'est faux, le Nong qui mangeait avec lui n'était pas Nong Pharm. Ce Nong n'est pas celui qui est allé manger avec Ai Win"

    Avant que le président du club de natation ne devienne incontrôlable et détruise leur travail, Win répondit sur un ton humoristique.

    "C'est lui qui a pris son petit-déjeuner avec moi"

    Il pointa du doigt l'autre garçon.

    Silence total. 

    Tout le groupe était silencieux, fixant l'écran. Et certains utilisèrent même leur doigt pour agrandir l'écran afin de regarder plus clairement.

    "Hé, pauvre Nong" s'exclamèrent les filles du groupe.

    "Er" répondit Win en riant, mais en réalité il voulait vraiment dire qu'il ne le regrettait pas. 

    "Tu es en train de duper un enfant, regarde les commentaires qui disent que le Nong a eu 18 il y a un mois" dit son ami, alors que Win cliquait immédiatement sur les commentaires pour voir. 

    Win écarquilla les yeux. Même s'il avait vu les informations personnelles de Team, il ne s'était jamais soucié de sa date de naissance.

    "Au moins, il a dix-huit ans." 

    Il frappa l'épaule de Win. Mais Khun Phawin, le vice-président du club de natation transpirait. Dans sa tête, son cerveau tournait à plein régime.

    "Il y a trois mois, nous avons emmené les juniors à la mer." dit Dean en faisant tourner son stylo entre ses doigts.

    Et merde, il avait "mangé" Team quand il n'avait que 17 ans!!! 



    (1) le mot original" นค " est" lu nohk", le sens direct est oiseau, mais dans l'argot des jeunes gays ça signifie "proie" donc la phrase signifie que "Team devait travailler dur pour éviter l'ami-loup de P'Dean" donc vous l'avez compris --> Win

    (2) généralement les asiatiques aiment les nouilles épicées ou chaudes qui ont la couleur rouge du chili.

    (3) En Anglais dans le texte

     

    Chapitre 3 : Manger un petit enfant pour être immortel.


  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Mars à 09:13
    Merci pour votre travail, j'attends le samedi impatiemment pour découvrir un nouveau chapitre. Bon courage pour la suite.
      • Dimanche 15 Mars à 09:37

        C'est avec plaisir, on prend plaisir à le traduire et à vous le partager.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :