• Chapitre 3

    Chapitre 3

    Yue Lao connaissait les hommes homosexuels.

    Mais Yue Lao n'était pas d'accord avec le jeune Dieu Des Fleurs qui voulait être gay.

    — Ton père t’arracherait la tête s'il savait ce que tu viens de dire.

    Yue Lao le prévint à voix basse. Le Dieu Des Fleurs était un homme très, très traditionnel. 

    — En outre, l'Empereur a plus de mille ans de plus que ton père.

    — Mais l'empereur est si beau !

    — Quel beauté ?

    Yue Lao sortit un livre de sa poche. ‘Le président au cœur froid a séduit la sœur cadette’. 

    — Est-ce qu'il ne ressemble pas à ces personnages au visage paralysé, prétentieux, indifférent et sans pitié à vos yeux, jeunes gens?"

    — Non. En plus, l'Empereur est incroyable. Son niveau en arts martiaux est élevé et il n'a pas de scandales, il se garde chaste. Il me convient très bien.

    — A quoi servent les arts martiaux ? La société est régie par la loi et la paix est primordiale. dit Yue Lao en sortant encore un autre livre de sa poche. ‘La liaison secrète de l'empereur.’ En ce qui concerne la chasteté ? Je ne le pense pas.

    — Attends ! s’écria le jeune Dieu Des Fleurs. Parrain, tu lis vraiment ce genre de livres ! Je vais le dire à tout le monde.

    Yue Lao le cacha rapidement.

    — Quoi qu'il en soit, je ne suis pas d'accord. Je ne vais pas vous mettre en couple.

    — Oh ? s’exclama le jeune Dieu Des Fleurs qui attrapa la barbe de Yue Lao et la tira très fort. Et maintenant ?

    Yue Lao gémit de douleur. 

    — Ya petit ancêtre !

    — Dis moins de bêtises. Es-tu prêt à le faire ou pas ?

    — Je vais le faire, je vais le faire, je vais le faire !

    Le jeune Dieu Des Fleurs retira sa main. 

    — Dépêche-toi et fais ce que tu as promis. Je te regarderai tirer le fil rouge.

    Yue Lao avait donc joué les entremetteurs. Il trouva le jeune Dieu Des Fleurs et l'Empereur et tira un fil rouge entre les deux personnes. 

    — Es-tu satisfait ?

    Le jeune Dieu Des Fleurs se toucha le menton, fixant le nom de l'Empereur avec une lumière dans les yeux. 

    — L'Empereur est à moi.



  • Commentaires

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 16:38

    hahhaa le petit jeune il sait ce faire entendre et avoir ce qu'il veut xp merciiii 

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:29
    Oulala! Il est très coquin ce petit dieu des fleurs mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :