• Chapitre 24

    Chapitre 24

    "Khun Gui!"

    Je me tournai vers la voix qui m'appelait puis je vis un homme aux cheveux blonds qui agitait sa main de loin. Peut-être que j'étais le seul à penser que le visage de Khun Jay avait l'air plus joyeux et plus heureux maintenant. C'était peut-être parce qu'il avait déjà dissipé son malentendu avec Solo.

    Mais pourquoi était-il venu ici, devant ma faculté ?

    C'était à peu près l'heure à laquelle les étudiants ici présents terminaient leurs cours, donc pas besoin de mentionner qu'il y avait beaucoup d'étudiants qui regardaient Khun Jay en ce moment même. C'était bien que je me sois dépêché de sortir avant mes amis parce que je devais aller travailler. Si c'était eux qui étaient sortis en premier, ils auraient commencé à m'interroger jusqu'à ce que je sois en retard au travail, c'était sûr.

    "Khun Jay, que faites-vous ici ?" Je marchai vers la personne qui m'attendait en souriant. Je me sentais un peu étrange parce qu'il portait une chemise col en V aujourd'hui, alors qu'habituellement il portait des costumes. L'autre jour ou chaque fois que je l'avais rencontré, il portait toujours un costume. Solo m'avait dit que c'était parce que Khun Jay devait voyager pour le travail presque tous les jours. Et maintenant, le fait qu'il porte une chemise comme celle-ci lui donnait l'air plus jeune.

    "Je suis venu pour retrouver Khun Gui." Dit Khun Jay alors qu'il regardait autour de lui en souriant au point de faire rougir un groupe de femmes.

    "Eh bien, je suis libre aujourd'hui. Donc je suis venu me promener pour voir et Khun Chaai m'a dit que plus tard, il ira jouer de la musique pour l'anniversaire de son senior, alors il m'a demandé de dire à Khun Gui d'aller au café et de l'y attendre".

    "So va jouer de la musique à l'extérieur aujourd'hui ?" Je demandai, surpris alors que je marchais avec Khun Jay. D'habitude, Solo ne jouait pas de musique ailleurs qu'à l'université. Et je ne l'avais jamais entendu parler de ça avant.

    "Khun Chaai a dit que Khun Kao a été forcé de le faire." Dit Khun Jay en riant doucement. Je souris aussi en pensant qu'un enfant aussi pénible avait été forcé par ses amis. "Khun Kao a été forcé d'aller à la fête d'anniversaire parce que ses seniors seront en retard. Mais je pense qu'il a été forcé de se produire parce qu'il n'a pas de cadeau d'anniversaire à offrir".

    Je hochai la tête car je comprenais bien. Solo m'avait dit un jour que dans sa faculté, il n'y a presque personne qui puisse chanter à part Kao et quelques autres seniors. C'est pourquoi il était demandé à l'étudiant de première année (Kao) de chanter, car Kao s'était beaucoup exercé. Quant au cadeau d'anniversaire, je pensais que ce n'était qu'une excuse.

    "Et ils n'ont pas encore fini ?"

    "Je pense qu'ils vont discuter encore un peu de la performance de ce soir. Parce qu'il devrait y avoir quelques groupes de l'extérieur qui se joindront à la représentation, ils doivent donc organiser l'ordre de passage. Khun Chaai devrait être sur scène vers 19h."

    "Alors Khun Jay y sera aussi ou non ?"

    "Khun Chaai m'a forcé à y aller en disant qu'il voulait que je me relaxe."

    "C'est bien." En fait, je voulais dire qu'il n'avait pas besoin d'accompagner le husky. Mais quand je vis le visage heureux de Khun Jay, je compris immédiatement... que lorsqu'il disait qu'il avait été forcé d'y aller, ce n'était qu'une discussion. En d'autres termes, Khun Jay ne pouvait sans doute pas...

    Parce qu'il semblait que j'étais plutôt d'accord avec le husky que Khun Jay.

    "Khun Jedi ira aussi. Je pense qu'il est libre, donc il veut se libérer de son stress. Plus tard, on ira là-bas en utilisant la même voiture."

    Je ris quand j'entendis ça. Je pensais que ça faisait un moment que je n'avais pas vu Jedi. Je supposais qu'il étudiait beaucoup ces derniers temps et que maintenant il voulait évacuer son stress.

    "Si c'est comme ça, comment peut-on partir ensemble ? Je peux rentrer seul chez moi na." Parce que ce matin, on était venu avec la voiture de Solo. Et il n'y aura pas assez de sièges pour nous installer si on faisait du covoiturage tous ensemble.

    "Je rentrerai chez moi plus tard pour changer de voiture." Dit Khun Jay en se retournant pour regarder mon visage avec un sourire. "Khun Gui doit y aller. Khun Chaai ne te laissera jamais rentrer et être seul à la maison."

    "D’accord, si tu le demandes comme ça." J'acceptai et je ne refusai rien. De toute façon, je n'avais pas cours demain parce que le professeur devait se rendre dans une autre province pour travailler.

    Cling.

    Je marchai pour mener Khun Jay dans le café. Je saluai un jeune homme qui s'apprêtait à partir avant d'emmener Khun Jay s'asseoir à la table près du comptoir. Je dirigeai le personnel qui allait faire le travail à ma place parce que dans une semaine, je démissionnerais de ce poste. L'argent que j'avais économisé depuis ma première année devrait me suffire jusqu'à ce que je trouve un emploi. De plus, je dépensais rarement de l'argent.

    Le nouvel employé s'appelait Tong, il semblait être un parent de P'Kaew et était actuellement au chômage. Durant cette période, il travaillera sur le même poste que moi pour apprendre à faire le travail. Dès que je quitterai ce travail, il me remplacera avec les juniors qui voulaient faire plus d'heures.

    Je travaillai tout en apprenant à Tong. Quant à Khun Jay, il passa le temps en lisant un livre à la table. Au bout d'un moment, Jedi arriva au café. Il me salua puis s'assit à la table à côté de Khun Jay, l'air tellement las et fatigué. Je n'étais pas sûr de ce qui était arrivé à la personne qui venait d'arriver, mais si j'avais bien deviné, c'était probablement lié à ses études.

    Cling.

    Je me tournai vers les personnes qui venaient d'entrer dans le café et leur souris automatiquement. Quand je vis cette personne, mon sourire devint un peu plus large. Kao leva les mains pour me donner un waai, puis marcha pour aller s'asseoir à côté de Jedi. Quant à Solo, il garda son visage impassible, comme d'habitude. Mais dès qu’il tourna son regard vers moi, il sourit un peu puis il s'avança vers moi.

    "Comment tu vas ?" lui demandai-je car c'était devenu mon habitude. Puis comme d'habitude il me sourit, la main tendue pour me toucher.

    "Comme toujours... et Guitare ?"

    "Comme toujours, aussi" Je mis ma main sur la sienne, puis je la serrai doucement avant de la relâcher. Solo hocha la tête avant d'aller s'asseoir à la table.

    Je me tournai pour préparer des boissons et des desserts pour ceux qui venaient d'arriver. Sans oublier d'être serviable pour Jedi qui avait des soucis avec Kao qui donnait des coups de pied à sa chaise, ce qui le fit se redresser, puis il se frotta les yeux

    "Comment tu vas ?"

    Je fronçai les sourcils quand j'entendis Jedi parler avec une voix étrange alors que je posais les boissons et les desserts sur la table.

    "Comme toujours... et toi ?" Suivi par la voix de Kao qui essayait de rester serein jusqu'à ce que ce soit un peu ennuyeux.

    "Comme toujours, aussi." Dit Jedi en jetant un coup d'oeil à Solo. "Mais comment peut-il rester le même que d'habitude ?"

    Hmm ?...A part modifier la phrase, y avait-il un sens caché ?

    Je ris doucement en me tenant debout tout en croisant les bras et regardant avec intérêt la pièce (sketchs) que les deux enfants jouaient. Khun Jay lui-même avait également posé son livre, puis il leva les yeux et sourit. Contrairement au husky qui était occupé à ramasser son gâteau pour le manger et n'était pas du tout intéressé.

    "Oh !...Comment peut-il être le même ? Il a utilisé son ami, Kao à étudier à sa place et puis il a dormi toute la journée. Le professeur lui posait des questions, mais il laissait son ami Kao y répondre. Alors c'est bien, non ?" dit calmement Kao, même si ses mots sonnaient bizarrement et qu'il n'avait pas oublié de jeter un coup d'œil à la personne qui mangeait son gâteau.

    Je ne pus presque pas m'empêcher de rire quand je vis que la personne dont il était question (Solo) regardait maintenant son ami en silence. Sa main qui tenait le gâteau et qui était sur le point d'entrer dans sa bouche modifia sa course pour l'offrir à son ami tout en fronçant les sourcils.

    Je les regardai et je sus à quel point Solo tenait à Kao... tout comme l'autre personne (Kao) se plaignait sans cesse, mais avait quand même accepté de le faire.

    " Penses-tu qu'un simple gâteau peut récompenser ma gentillesse ?!" Ce gamin si pénible fit une tête stupéfaite mais à la fin, il se pencha pour manger le gâteau quand il vit que Solo voulait lui retirer sa main. 

    "La dernière fois, na....J'ai été victime des insultes de Bpaa Samon parce que j'ai répondu à ses questions à ta place !"

    En fait, il avait des ennuis avec leur conférencier parce qu'il répondait aux questions à la place de son ami (Solo) alors qu'on ne lui demandait pas de répondre.

    "Alors, vous allez rester assis comme ça ? ...Il faudra beaucoup de temps avant que P ne finisse son service." Je demandai quand je sentis que la situation était redevenue normale.

    "C'est bon. J'ai apporté mes livres pour m'asseoir et lire ici." dit Jedi en montrant ses livres avec un regard angoissé.

    "ça ne me pose pas de problèmes non plus." dit Khun Jay en souriant et en soulevant le livre anglais à la main.

    "Et toi, Kao ? " Je regardai Kao. Quant à Solo, il avait déjà pris l'habitude de m'attendre, il ne devrait pas avoir de problèmes.

    "Je peux m'asseoir et écouter la musique pendant toute une journée." Dit Kao alors qu'il prenait ses écouteurs qu'il accrochait habituellement à son cou. 

    "Ok, alors P va retourner au travail."

    Je retournai au comptoir, mais regardais régulièrement la table quand je sentais que quelqu'un me fixait. Chaque fois que je me tournais, je voyais le visage de la personne qui me fixait à chaque fois, jusqu'à ce que je lui sourie en retour.

    -----------------------------

    Nous sommes arrivés à l'anniversaire à presque dix-sept heures. L'événement semblait se dérouler dans la maison de quelqu'un qui avait l'air assez grande. Il y avait un parking le long du chemin jusqu'à l'avant de la maison. Khun Jay mit un certain temps avant de pouvoir se garer.

    En parlant de voiture... quand je vis cette voiture (celle qu'ils avaient utilisée pour venir ici), je me suis souvenu que cette voiture était garée dans la zone VIP de l'appartement. J'interrogeai donc Khun Jay à ce sujet... et j'en conclus que les voitures de la zone VIP que j'avais vues auparavant n'appartenaient pas vraiment à un groupe de gens riches qui possédaient des voitures de luxe comme je le pensais. En fait, toutes ces voitures de luxe qui, au total, étaient au nombre de dix environ, appartenaient toutes à Solo.

    Je restai stupéfait en écoutant ce fait. Il semblerait que ce husky n'était pas seulement riche comme on le disait. Je devrais utiliser le mot "millionnaire" pour le décrire, mais je n'étais pas encore sûr de pouvoir utiliser ce mot ou pas.

    "Guitare..." Une voix s'éleva à côté de moi. Je ne m'étais pas rendu compte quand Solo avait arrêté de marcher devant moi pour marcher à côté de moi.

    "Ce n'est rien." Je souris mais il semblait que ce husky n'y croyait pas. J'accrochai mon doigt au sien puis je le balançai d'avant en arrière. "P ne faisait que réfléchir." 

    "Réfléchir ? "

    "Je réfléchissais au fait que ce husky est vraiment riche." Je lui dis avant de tendre la main pour lui caresser énergiquement la tête jusqu'à ce qu'il fasse la moue.

    --------------

    "Mon junior a aussi amené son petit ami." Le rire des gens devant me fit tourner la tête pour regarder et je vis un visage familier de la faculté de musique qui tenait son verre pour nous saluer. Je l'avais probablement déjà vu quand nous étions à la plage. Il était assis au bord de la piscine devant la scène et il y avait d'autres personnes que je connaissais également autour de lui.

    "Sawadee krap". Je saluai et je souris par courtoisie tout en ignorant les taquineries qui venaient des gens autour.

    "Sois juste à l'aise na Gui." L'homme dont ce devait être l’anniversaire prit la parole. Et d'après la façon dont il parlait, il devait être en quatrième année, tout comme moi.

    "Merci."

    Solo nous entraina, Khun Jay et moi, pour nous asseoir devant la scène. Quant à Jedi, il fit le tour de la soirée en saluant les gens comme s'il était un étudiant en musique plutôt qu'un étudiant en médecine.

    Je regardai Solo et Kao qui étaient montés sur la scène en souriant. Il n'y avait rien d'étrange à ce que Solo ait l'air calme et tranquille comme ça. Mais Kao, chaque fois qu'il était sur scène, était différent. Son moi agaçant disparaissait totalement.

    Il semblerait qu'il n'y aurait qu'eux, deux personnes sur la scène. Parce que Solo reçut une guitare acoustique d'un homme, puis il s'assit sur une chaise. Pendant que Kao prit place sur la chaise à côté de So.

    "Attention. Attention." Une voix enjouée vint de la scène, incitant tout le monde à se tourner pour regarder et à porter leur attention vers la scène. Kao sourit un peu avant de regarder celui qui était assis au bord de la piscine et fêtait cet anniversaire. "Nous sommes venus ici jouer pour toi, P'B. Il t'est interdit de te plaindre". 

    "Merde ! Mon junior de code est déjà là !" La personne que Kao avait appelée B, qui  fêtait son anniversaire, leva la main qui tenait un verre et la pointa vers Kao.

    "Je me sentais déjà fatigué à mort avant même d'avoir traîné So pour venir...." Se plaignit Kao en s'éloignant du micro. Khun Jay et moi rîmes ensemble à ce sujet.

    "Tu ne peux pas te plaindre du tout puisque tu n'as pas de cadeau d'anniversaire pour moi."

    "C'est le cadeau..." Dit Kao en bombant le torse. "Le prix pour notre performance est élevé. Mais je fais ça gratuitement."

    " Va au diable... " 

    Des rires retentissants se firent entendre partout lorsque Kao se tourna vers la personne qui se tenait tranquille afin de commencer à jouer de la guitare, interrompant ainsi avec succès les paroles de B. Quant à celui qui avait été interrompu (B), il cria fort mais sa bouche était souriante.

    Pas besoin de le dire. Ce gamin (Kao) était vraiment aimé de tous... 

    Le son de la musique me fit me sentir mieux et je devais admettre que la voix de Kao était vraiment belle et charmante. Quand il tenait le micro, il devenait immédiatement attirant et il était difficile pour les gens de détourner leur regard de lui.

    Je tournai alors mes yeux vers la personne qui jouait de la guitare. Solo me regardait avec un petit sourire. En dehors du fait que ses yeux se baissaient vers la guitare, il ne regardait pas ailleurs, étonnamment, je savais que ces yeux disaient qu'il voulait descendre de la scène pour être rapidement avec moi. 

    À la fin de la quatrième chanson, je vis Solo faire un signe de tête à Kao, puis ils commencèrent tous les deux à parler de quelque chose. Kao roula des yeux puis fronça les sourcils avant de commencer à parler d'une voix forte avec le micro au point de me faire sursauter. 

    "P'B !!! Solo a demandé si cette prestation allait prendre beaucoup de temps avant de passer à un autre groupe ? Il voudrait déjà aller voir son petit ami !"

    Tu osais t'amuser comme ça, espèce d'enfant de malheur ! ....

    "Vous devriez jouer un total de dix chansons !" B cria et il sembla qu'il était déjà un peu saoul. "Tu n'as pas apporté de cadeau alors prends-en la responsabilité !"

    Je souris quand je vis que ce n'était pas seulement Kao qui faisait une grimace irritée. Parce que maintenant, le husky qui était assis avec sa guitare avait l'air tout aussi agacé.

    Ils étaient effectivement très compatibles en tant qu'amis....

    "Khun Chaai a l'air si heureux." Dit Khun Jay alors que ses yeux regardaient la scène avec un sourire. "Je ne l'ai pas vu comme ça depuis longtemps maintenant." 

    "Alors Khun Jay devrait rester ici pour un long moment." Je souris quand il se retourna pour me regarder.

    "Khun Chaai est heureux grâce à Khun Gui." 

    "Peut-être que oui." Je ne le niai pas car Solo disait que j'étais son bonheur. "Mais il semble encore plus heureux depuis que tu es venu ici."

    J'étais avec Solo tout le temps, donc ce n'était pas étonnant que je puisse voir qu'il y avait eu des changements chez lui. Honnêtement, il semblait plus heureux depuis qu'il avait dissipé le malentendu avec Khun Jay. Même s'il gardait toujours son visage impassible, mais de petits changements étaient clairement visibles.

    "Khun Gui sait que je ne peux pas." Khun Jay sourit tristement puis appuya son corps contre le dossier et regarda vers le ciel.

    "Mais Khun Tan va revenir en Thaïlande, n'est-ce pas ?"

    "Oui...mais probablement pas ici. Khun Tan devrait être dans sa nouvelle entreprise."

    "Au moins c'est toujours en Thaïlande. Tu pourras venir voir Solo." J'essayais d'être optimiste et de penser que Khun Tan et Khun Jay n'étaient pas des gens cruels.

    "Je ne suis... pas sûr. Si Khun Tan est d'accord, il viendra."

    "Tu te soucies beaucoup de Khun Tan." Je dis en souriant. Je me souvenais encore que Khun Jay avait dit un jour qu'il était retourné aux côtés de Khun Tan non seulement à cause de la mère de Solo qui lui avait ordonné de le faire, mais aussi à cause de lui-même.

    "S'il s'agit d'être proche de Khun Tan, j'accepterais volontiers." Dit-il d'une voix triste. "Mais je ne suis jamais d'accord avec ce que Khun Tan va faire avec toi. Je ne sais pas ce que Khun Tan pense." 

    "Khun Jay..."

    "Je ne veux pas que Khun Chaai soit triste."

    "C'est bon." Je lui dis avec confiance et je n'évitai pas de le regarder dans les yeux quand il se retourna pour me fixer. "Je vais m'en tenir à ce que j'ai dit avant..."

    "..."

    "Que je ne quitterai jamais So." 

    Peu importe "qui" se présentera...

    ------------------------

    "Sooooooo...quand le moment sera venu et que tu ne m'aideras pas, alors je te volerai P'Gui."

    J'essayais d'aider Solo à tirer son ami ivre (Kao) qui était tombé de sa chaise pour qu'il puisse se rasseoir.

    Après être descendus de la scène, les deux meilleurs amis s’étaient mis à boire. Solo ne buvait pas tant que ça, car il ne faisait que siroter tranquillement. Mais comme je pouvais le voir, Kao commençait à tanguer. Je savais que ce gamin avait une grande tolérance à l'alcool, mais là, il avait bu de l'alcool comme de l'eau. Alors bien sûr, il était difficile de maintenir un équilibre.

    Je ne l'avais pas arrêté parce qu'à part le fait qu'il perdait l'équilibre, ce gamin parlait encore comme d'habitude. Je ne savais pas quand je devrais l'arrêter.

    "Pourquoi je ne peux pas t'appeler comme un P ?!!"

    Il semblait que je devrais vraiment l'arrêter... mais de quoi parlait-il ? ??

    "Où as-tu disparu pendant tout ce temps... je ne te trouvais pas." Kao se plaignait sans arrêt et il fronçait les sourcils comme une personne malheureuse.

    "De quoi tu parles, Kao ?" Je lui demandai doucement. Je n'attendais pas grand chose comme réponse, mais je voulais juste vérifier à quel point il était ivre.

    "Quand est-ce qu'on se reverra pour de bon ?" 

    "So..." Je me tournai pour demander de l'aide à celui qui était probablement le plus fiable. Solo fronça un peu les sourcils, mais il posa quand même son verre puis attira son ami pour qu'il s'assoie correctement.

    "Qu'est-ce que tu racontes ?"

    "Qui ?” Kao fronça les sourcils puis il bougea pour s'asseoir et se frotta la tête. "Oui... cette personne a disparu. Je veux le revoir." 

    "Kao !" Solo appela fort puis il poussa la tête de son ami qui commença à tomber pour qu'il se redresse.

    "Oh ! Soooo... tu devrais rencontrer cette personne."

    Il était complètement saoul.

    "Je pense qu'il vaut mieux que je le ramène chez lui maintenant." Khun Jay rit avant de se lever de son siège puis d'aider à soutenir Kao.

    "Eh bien, je le pense aussi." Je donnai Kao à Solo et Khun Jay puis je dis au revoir à B qui était ivre. Quant à Jedi, il avait dit que quelqu'un viendrait le chercher ici. Le problème, c’était que Solo avait dit que Kao vivait dans un des dortoirs de l'université et même s'il partait maintenant, il serait trop tard. De plus, Kao dormait déjà, donc nous ne savions pas où il avait placé ses clés et s'il allait pouvoir retourner au dortoir ou non.

    À la fin, nous avons ramené Kao avec nous. Khun Jay voulait rentrer chez lui et nous avons laissé Kao dormir dans l'autre chambre qui était disponible. Le husky dit que cette chambre était libre et qu'elle servait en fait de chambre d'amis. Mais Solo n'aimait pas que les gens viennent, alors il l'avait laissée vide. Je demandai à Solo de prendre une douche en premier. Ensuite, je lui préparai son lait chaud. Quand je vis les tasses assorties, je souris sans m'en rendre compte. 

    C'était mignon...

    Je voulais vraiment savoir quand ce husky avait acheté ces tasses assorties. 

    Après avoir reçu les tasses assorties, j’avais également commencé à boire du lait chaud tous les soirs avec Solo. Avant, je ne buvais jamais de lait comme ça. J'en avais toujours dans le réfrigérateur du café et de mon dortoir parce que je me couchais toujours tard et j'avais toujours faim. Mais pas au point que j'en boive tous les jours.

    On dirait que quelque chose avait changé... en mieux.

    Je fus surpris lorsque je sentis la peau froide de celui qui était venu me serrer dans ses bras par derrière. Le husky enfantin posa son menton sur mon épaule comme il le faisait toujours puis me serra très fort dans ses bras. Nous ne dîmes rien, nous restâmes debout en nous enlaçant comme ça et nous ne lâchâmes jamais prise."Qu'est-ce qu'il y a ?" demandai-je en tenant les bras qui me serraient la taille. Non pas pour repousser sa main, mais pour la maintenir, pour qu'elle reste immobile. 

    "Tu me manques." 

    "On ne s'est jamais séparés l'un de l'autre... sauf quand on a des cours." Je ris, puis je lâchai le bras du husky et me retournai pour lui faire face.

    "Même quand j'ai des cours, P' me manque toujours." Dit-il alors en étirant sa main pour serrer ma taille et poser son menton sur mon épaule comme avant. "Encore plus quand P devra partir loin faire ton pendant longtemps". Je ne répondis rien parce que c'était la vérité et je voulais que ce husky prépare son cœur au fait que nous ne pourrions pas nous voir tous les jours comme comme nous l’avions fait jusqu'à présent.

    Même s'il disait qu'il était riche et qu'il pouvait prendre l'avion.

    "Exactement... même séparés juste pour quelques heures, c'est déjà terrible... qu'est ce que ce sera pour cinq jours." 

    Cela signifie qu'il prendra l'avion chaque semaine. 

    "Être patient."

    "Oui." Ce husky poussa un soupir, mais il approuva quand même facilement.

    "P..."

    "Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!"

    Je fus choqué et je m'éloignai immédiatement de son corps. J'avais complètement oublié qu'il y avait une autre personne ici. Qui aurait cru qu'une personne ivre se lèverait et se plaindrait d'avoir faim en moins de deux heures ? 

    "Faim !” Kao se mit contre la porte et me regarda. Son regard d'ivrogne avait déjà disparu, ne laissant qu'un visage plissé comme celui d'une personne endormie.

    "Kao !" Solo cria fort avant de se diriger à pas rapides vers son ami, puis bloqua le cou de son ami et le traîna jusqu'au canapé. 

    "Ai'Lo ! Laisse-moi partir !"

    Je m'appuyai contre la table en regardant les deux meilleurs amis se battre. En fait, ce n'était pas une bagarre. C'était la plus adorable et la plus mignonne querelle que j'aie jamais vu de ma vie.

    Solo, qui avait un corps plus massif que celui de Kao, lui bloqua le cou, puis lui frotta durement la tête en se sentant très irrité. Kao essaya de se libérer. Mais quand il réalisa qu'il échouait, il mordit le bras de Solo.

    "J'ai faim !"

    "Tu m'as dérangé !"

    "J'ai faim !" 

    "OK...attends na, P peut te faire de la nourriture simple à manger." Je les interrompis un moment, puis je laissai les deux meilleurs amis continuer à se disputer. J'allai juste préparer quelque chose de simple pour que Kao le mange.

    Je sentais que je souriais quand je pensais que le husky ne comprenait probablement pas et qu'il réalisait qu'il n'était pas seul. Il y avait beaucoup de monde autour de lui.

    Je ne voulais pas imaginer, si Solo n'était jamais revenu en Thaïlande. Que se serait-il passé ? 

    Mais ce n'était pas important.

    Parce que maintenant, il était ici et il avait trouvé son bonheur... et ça me suffisait.

     

    Chapitre 24


  • Commentaires

    3
    Vampiron
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:53
    Il va falloir traduire vite lol la série est en train de rattraper la traduction à grand pas lol
    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:35

    merci pour ce nouveau superbe chap ;)
    merci de continuer à le traduire ^___^ 
    et merci d'être là :)

    à la prochaine ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :