• Chapitre 2: Ne jamais changer d'avis

    Chapitre 2
    Ne jamais changer d'avis

    “Le voilà. Il marche vers nous avec ce visage boudeur.”

    Dit June en voyant Kao se diriger vers leur table habituelle au rez-de-chaussée de la faculté, où ses amis discutent. Il y a cinq personnes dans cette bande: lui, Pete, June, Thada et Sandee.

    Pete... Il est bien bâti et a une apparence 100 % masculine, avec une peau bronzée, un beau visage, des yeux noirs et des cheveux noirs de jais. En tant que fils unique d’un entrepreneur immobilier, il est connu pour sa richesse et est très généreux envers ses amis.

    Kao... Il est plus mince que Pete mais en forme et tonique. Il a un look propre comme les idoles et est plutôt à la mode. Il est aussi très beau, bien que son look soit différent de celui de Pete. Kao a l’air plus soigné, sourit toujours et est amical. C’est pourquoi il est assez populaire auprès des filles.

    Sandee... C’est un garçon manqué, au look à la fois cool et sexy, avec de grands cheveux gris, bouclés et épais, et des yeux noirs. Elle aime porter de l’eyeliner noir pour rendre ses yeux impressionnants. Elle s’intéresse un peu au maquillage et à la mode. Comme ses parents voulaient un fils comme cadet, elle a été élevée comme un garçon, et donc son style est un mélange de mignon, de beau, et de tellement canon que les filles se pâment.

    Thada... Un homme mince et beau. Il est également en forme et tonique depuis qu’il fait de la musculation, ce qui le rend attrayant. Mi-thaïlandais, mi-français, il a des yeux bleu-gris et des cheveux gris-bruns, longs jusqu’aux épaules. Il place généralement ses cheveux derrière son oreille ou les relève à moitié, laissant ses cheveux de devant détachés pour donner une impression de désordre.

    Il s’habille de façon décontractée mais reste élégant.

    June... Il croit que ‘l’apparence est moins importante que la phrase d’accroche’, mais il est assez beau et bavard, donc les filles l’aiment bien. Il est toujours à la recherche de numéros de filles, cependant.

    “Tu as parlé de moi, hein?”

    Lorsque la personne au ‘visage boudeur’ s’assied à côté de lui, Pete lance immédiatement un regard noir à June.

    “De toi? Quoi, non?!” June nie d’une voix haut perchée. “Je demandais juste à Pete pourquoi vous êtes tous les deux aussi fatigués. Pete a dormi pendant tout le cours alors que tu as baillé toute la journée. Qu’est-ce que vous avez fait, les gars?”

    “Qu’est-ce qu’on aurait pu faire, bordel?! C’est quoi cette question? Fais gaffe à ce que tu dis,” s’emporte Kao, le visage tout rouge, même si June a juste demandé par curiosité, sans se douter de quoi que ce soit.

    Mais les mots ‘qu’est-ce que vous avez fait?’ l’ont vraiment surpris!

    “Pourquoi tu t’énerves? Je me demande juste si vous êtes allés en boîte en cachette. C’est tout.” June regarde Kao avec confusion. “Tu te comportes comme si je connaissais ton grand secret.”

    Pete rit doucement quand Kao semble décontenancé. Kao a réprimandé Pete parce qu’il est trop affectueux avec lui devant leurs amis. Il a peur que leur secret soit dévoilé un jour. Mais Kao... est celui qui le révèle. Kao n’est pas trop affectueux ou quoi que ce soit, mais il s’énerve toujours quand leurs amis lui posent des questions, ce qui les rend plus soupçonneux.

    “Pourquoi tu ris, Pete?” demande Thada.

    “Nah! La tête de Kao est drôle,” répond Pete, puis il aide Kao à se défendre, sinon Kao pourrait bouder et lui interdire de l’embêter la nuit. “On ne va plus dans les clubs. Kao ne me laisse pas faire.”

    “Quel couple!” Thada montre du doigt Kao et Pete. “Pete est si obéissant envers sa femme.”

    “Si tu n’arrêtes pas de parler de ça, je vais répandre des rumeurs sur ton ship.” le menace Kao.

    “Arrêtez ça! Tous les deux.” Sandee arrête ses amis.

    Même si Sandee est la seule fille de la bande, ses comportements d’homme et les moments passés avec les gars leur donnent l’impression qu’elle est un autre mec de la bande. Elle est la plus proche de Thada. Sandee et Thada sont si proches que leurs camarades de classe les considèrent comme un ‘couple gay’.

    Et Sandee est le top alors que Thada est le bottom.

    “On ne te taquine qu’un peu, mais tu rougis toujours et tu fais semblant de jouer les durs,” se moque Pete.

    Les gars ne jurent pas contre Sandee puisqu’elle n’utilise pas de mots grossiers.

    C’est la seule chose qu’ils s’abstiennent de faire pour elle!

    “Qu’est-ce que vous avez fait, au fait? J’ai vraiment envie de savoir.” June ramène le sujet.

    “Eh bien…”

    Ils échangent tous deux un regard comme s’ils se consultaient. Du regard, Kao ordonne à la personne qui a causé leur manque de sommeil de prendre la responsabilité de répondre et de trouver une excuse.

    “Nous avons regardé un film, joué à des jeux, et regardé quelques filles sur Instagram.”

    “C’est vrai. Tu sais comment les amis discutent et tout ça quand ils traînent ensemble.” ajoute rapidement Kao.

    “Vous passez toujours des nuits ensemble et il vous reste toujours des choses à vous dire?” Thada est également curieux.

    “Je vous vois tous les jours et j’ai encore des choses à vous dire.” Kao aide Pete.

    “Partons avant que le trafic n’empire. J’ai sommeil.” Pete met fin à la conversation de manière abrupte.

    “Tu changes de sujet,” dit June.

    “C’est vrai! J’en ai marre de te parler. Et mon père m’a dit de me dépêcher de rentrer pour le dîner.”

    Ils s’éloignent tous les deux, June les suivant du regard, confus. Sandee change immédiatement de sujet puisqu’elle est la seule à savoir que Kao et Pete sortent ensemble. Elle les a vus presque s’embrasser sur le parking par hasard.

    Et donc, elle n’a pas d’autre choix que d’aider à protéger leur secret…

     

    “Putain de June... Il devient de plus en plus suspicieux chaque jour.” dit Kao alors qu’ils marchent vers le parking après s’être séparés du gang.

    “Il ne faisait que parler. S’il avait su ou s’il s’était vraiment méfié, toute la faculté saurait déjà pour nous. N’oublie pas qu’il n’a pas obtenu le surnom de ‘Si June sait, le monde sait’ par hasard... La réaction des autres n’a pas changé, ce qui signifie que personne ne sait,” dit Pete en riant. Il n’est absolument pas dérangé lorsque June lui pose des questions ou le taquine. “Tu réfléchis trop.”

    “J’espère qu’il n’est pas vraiment méfiant à notre égard.”

    “Il va continuer à nous taquiner jusqu’à ce qu’on arrête d’être amis avec lui. Si ce n’est pas nous, il visera Sandee et Thada à la place.”

    Dit Pete, en déverrouillant la voiture après l’avoir atteinte. Ils montent à l’intérieur et Pete démarre la voiture. Tout le monde sait que June est un moulin à paroles et qu’il débite toujours des bêtises. Ses blagues sont parfois drôles, parfois nulles, et parfois agaçantes. Mais June adore ses amis. Il est loyal, met toujours de l’ambiance et les fait rire.

    “Il devrait avoir une petite amie. J’en ai marre qu’on se moque de moi.”

    “Tu en as marre ou tu es juste timide?” demande Pete, en levant un sourcil avec un sourire espiègle.

    “Arrête cette merde.” Kao lui lance un regard noir.

    Mais... Pete se contente de rire, n’ayant pas du tout peur de lui. Il sait que Kao fait toujours semblant d’être en colère quand il est gêné. En plus, son faux visage en colère lui fait gonfler les joues. C’est plus mignon qu’effrayant.

    C’est probablement pour ça que Pete aime tant le rendre timide.

    Je ne peux pas m’en empêcher. Qui t’a dit d’être aussi mignon quand tu es timide?

    “Et pour ce soir? Chez toi ou chez moi?”

    Pete change de sujet, regardant Kao avec des yeux malicieux. Il n’a plus rien à faire des taquineries ou des soupçons de June à leur égard. Tout ce qui l’intéresse maintenant, c’est de savoir s’il va pouvoir dormir avec Kao ce soir.

    “On dort chacun chez soi ce soir.”

    “C’est quoi ce bordel?!”

    “Ne me dis même pas ‘c’est quoi ce bordel’. Tu vas encore m’embêter si on dort ensemble. Laisse-moi dormir un peu.” hurle Kao, son visage devenant rouge. Il est à la fois furieux et gêné par le fait que Pete continue à l’embêter tous les jours.

    Mais... Disons que Pete est d’accord pour qu’ils dorment séparément. Kao n’est toujours pas sûr que ce soit une bonne idée, car quand ils coucheront à nouveau ensemble, Pete dira à Kao de ‘se rattraper’. Et Pete... se souvient si bien de ce genre de choses. Sa façon de faire pression sur Kao et de l’amener à faire ce qu’il veut est assez particulière.

    Kao ne peut s’empêcher de penser que si Pete mettait tout son cœur à étudier comme ça, il serait un étudiant d’honneur à coup sûr!

    “Ok, ok. Je vais céder juste pour ce soir.”

    Comme il a embêté Kao plusieurs fois la nuit dernière, et que celui-ci a l’air vraiment fatigué, il va faire ce qu’il lui dit. Il comptera les nuits qu’ils passent séparément et trouvera l’occasion de les rattraper.

    Pete ne subira pas de perte. Il n’en retirera que des avantages!

    “Je vais mettre ta chanson préférée.”

    Dit Pete et il tend la main pour mettre la chanson préférée de Kao, celle qu’il connaît si bien. Il la fredonne, plein d’entrain, en conduisant, apparemment de bonne humeur. Cela illumine aussi l’humeur de la personne qui était rouge de timidité et d’embarras tout à l’heure.

    “La vie est belle en ce moment, tu ne trouves pas?”

    Pete le pense vraiment...

    Avec le recul, c’est assez drôle. Pete n’a jamais pensé qu’il y aurait un jour comme celui-ci pour eux. C’était un miracle qu’ils ne se prennent pas la tête tous les jours à l’époque. Ils allaient dans le même lycée. Kao était un élève intelligent et poli, tandis que Pete était une tête brûlée, toujours à la recherche de bagarres.

    Leurs vies étaient deux lignes parallèles qui ne pouvaient jamais se croiser.

    Un jour... Ren, le meilleur ami de Kao, est sorti avec Mint, la petite amie de Pete à l’époque. Pete était si excédé qu’il a amené ses amis pour tabasser Ren. Kao a essayé de les arrêter et a presque fini par se battre avec Pete, et Kao est donc devenu sa nouvelle cible. Cependant, comme ils étaient sur le point de terminer le lycée à ce moment-là, Pete s’est retenu de se battre pour se concentrer sur l’examen d’entrée à l’université et a perdu tout intérêt pour Kao. Qui aurait pensé... qu’ils se rencontreraient à nouveau?

    Parce qu’ils ont tous les deux postulé à la même faculté de la même université!

    Non seulement ça... mais ils se sont aussi retrouvés dans le même groupe d’amis. Beaucoup de choses se sont passées après ça et ils ont commencé à penser à l’autre d’une meilleure façon. Ils se sont rapprochés, puis sont devenus petits amis, même si Pete était toujours sorti avec des filles et n’avait jamais été attiré par les garçons auparavant.

    Maintenant qu’ils sont amants, Pete s’accroche à Kao comme à une ombre. Ils passent si souvent la nuit chez l’autre que c’est comme une seconde maison. Kao est devenu un invité important dans la grande maison de Pete et s’est rapproché des femmes de chambre et des domestiques qui s’occupent de ‘Maître Pete’.

    Et Pete... est devenu le préféré de Kaewkarn, la mère de Kao.

    “Si belle que j’en ai peur.”

    Plaisante Kao, en repensant aussi au passé. Il se souvient qu’il détestait Pete lorsqu’ils se disputaient au lycée, mais qu’au fond de lui, il avait le béguin pour lui, même si Pete ne faisait rien pour qu’il se sente bien. Mais c’est comme ça que sont les sentiments: ils n’ont aucun sens parfois.

    Lorsqu’ils sont entrés à l’université et sont devenus amis dans le même groupe, ses sentiments pour Pete se sont intensifiés, mais il ne s’attendait pas à ce que Pete ressente la même chose. Il savait que Pete n’aimait pas les hommes, alors il a gardé ses sentiments pour lui. Il souffrait parfois que Pete ne remarque pas ce qu’il ressentait, et il souffrait parfois que Pete l’insulte. Maintenant vient le jour où il peut se venger.

    Parce qu’ils sortent ensemble maintenant, et Pete est un petit ami tellement collant! Mais... bien que Kao ait été blessé tant de fois à l’époque, il ne souhaite jamais revenir en arrière et changer les choses. Tout ce qui s’est passé les a menés là où ils sont. Il lui arrive de harceler Pete à propos de ceci et de cela, mais il est... tellement heureux d’être avec cet homme.

    Même si c’est une relation secrète, et que seules quelques personnes sont au courant.

    “Pete... Si un jour on se sépare, ne nous détestons pas comme avant. Finissons-en correctement.”

    Pete se tourne vers Kao en un instant, l’expression sombre. Ils sont chanceux que la voiture se soit arrêtée au feu rouge, sinon Pete aurait pu percuter la voiture de quelqu’un à cause de Kao.

    “Pourquoi diable as-tu dit ça? Ce n’est pas une bonne chose à dire.”

    “Je pensais juste au bon vieux temps.” Kao ne peut s’empêcher de rire en voyant la tête de Pete. C’est juste une blague. Pete n’a pas besoin d’être aussi sérieux.

    “Je ne veux plus me disputer avec toi. On devrait être amis après avoir rompu. Ça ne serait pas génial?”

    “Pas question!” crie Pete. “Je ne romprai jamais avec toi.”

    “Je ne fais qu’en parler. Je ne vais pas vraiment rompre avec toi.”

    “Tu ne peux pas dire ça comme ça.”

    “Pourquoi être si sérieux? Je dis juste...!”

    Les mots s’arrêtent sur ses lèvres avant qu’il ne puisse terminer lorsque la personne qui ne veut pas entendre le mot ‘rompre’ saisit son visage d’une main et embrasse ses lèvres si rapidement que Kao ne peut rien faire.

    Kao reste assis, les yeux écarquillés par le choc. Il ne s’attendait pas à ce que Pete l’attaque si soudainement alors qu’ils ne faisaient que parler à l’instant. Ce n’est pas leur premier baiser. Au contraire... Kao n’a aucune idée du nombre de fois qu’ils l’ont fait, mais Pete fait toujours battre son cœur à tout rompre. Son visage brûle, ne sachant pas comment répondre.

    Peut-être que c’est pour ça que... Pete aime l’embrasser.

    “Pete... Je ne…”

    Kao essaie de parler quand Pete se recule pour le laisser reprendre son souffle, mais au moment où il ouvre la bouche, Pete presse à nouveau ses lèvres sur les siennes, ne voulant entendre aucun mot qui indiquerait une rupture. Pete embrasse Kao comme pour lui faire savoir que... si Kao continue à parler de rupture, Pete l’embrassera encore et encore jusqu’à ce qu’il arrête!

    “C’est... C’est vert, Pete.”

    Murmure Kao, la voix tremblante, si près de perdre son énergie à force d’être embrassé encore et encore. C’est comme si Pete essayait d’aspirer son âme. Mais s’il ne prévient pas Pete, les voitures derrière eux vont klaxonner et les insulter à coup sûr.

    “Si seulement on était à la maison…” Pete glousse.

    Pete ne dit rien de plus, laissant Kao penser que s’ils étaient chez eux, il ne s’arrêterait pas à un simple baiser. Malgré cela, Pete parvient à se reculer et à redémarrer la voiture.  Il jette un coup d’œil à la personne à côté de lui trois minutes plus tard... et sourit parce que Kao rougit encore. Il n’a probablement pas l’habitude de se faire attaquer si soudainement comme ça.

    “Si tu dis encore quelque chose comme ça, je vais t’épuiser jusqu’à ce que tu n’aies plus la force de parler.”

    “Qu... Qu’est-ce que tu vas faire?”

    Kao jette un regard nerveux à Pete. Son âme n’est pas retournée dans son corps. Elle fuit encore plus loin maintenant qu’il a entendu les paroles pétrifiantes de Pete.

    “Tu exagères, Pete.”

    “On verra ce soir.”

    “V... Voir quoi ce soir?! J’ai dit qu’on dormirait séparément, et tu viens de dire que tu étais d’accord.”

    “Tu m’as fait changer d’avis. Tu ferais mieux de surveiller ta bouche, gamin.”

    Pete écarte les lèvres dans un sourire narquois même si Kao a un regard de panique sur son visage comme s’il avait tellement peur de Pete. Mais Kao ne rejette jamais vraiment Pete quand il se fait attaquer.

    “Bon timing... C’est vendredi. Tu peux rester tout le week-end.”

    “N... Non.”

    “Quoi non? Tu peux rentrer chez toi lundi.”

    “J’ai ma famille, Pete!”

    “Je vais emmener mon père chez toi et te demander en mariage.”

    Dit Pete dans un rire diabolique, complètement imperturbable. Kao ne peut rien faire d’autre que de se tirer les cheveux de frustration. Il n’a pas besoin de surveiller sa bouche. C’est Pete qui essaie de ‘trouver une excuse’ pour que Kao reste chez lui afin de l’embêter toute la nuit!

     

    La Faculté d’Ingénierie

    Université K

     

    ‘Descends maintenant ou je ne t’attendrai plus.’

     

    Ren lit le message sur son téléphone et émet un tsk. Mork le presse comme s’il s’était perdu dans les toilettes alors que cela ne fait même pas dix minutes. Mork a beaucoup râlé ces derniers temps, comme s’il avait absorbé le comportement de Sun sans s’en rendre compte. Mais Ren ne peut pas en parler à Mork, sinon il va se faire étrangler.

     

    ‘Ouais ouais. J’arrive.’

    ‘Dépêche-toi. Je vais partir en premier si tu n’es pas là dans cinq minutes.’

     

    Ren est en train d’envoyer un sticker espiègle quand, sans regarder le chemin devant lui, il heurte quelqu’un si fort que la personne manque de tomber. Heureusement qu’il attrape la main de la personne à temps.

    “Euh... Je suis désolé.”

    Dit Ren, en fixant cette personne. C’est une lycéenne en uniforme d’une école publique, sans maquillage, les cheveux noirs attachés par un ruban comme les autres lycéennes, mais elle lui semble si mignonne.

    Un visage ovale, une peau claire, de grands yeux noirs, de longs cils, et des traits fins.

    Tellement mignonne!

    “Ce n’est pas grave. Désolé. Manao n’a pas bien regardé le chemin, euh…” Elle réalise qu’elle vient de donner son nom à quelqu’un qu’elle vient de rencontrer. Ren lui sourit en retour lorsqu’elle rougit.

    “Tu t’appelles Manao?” demande-t-il. “Moi, c’est Ren. Ravi de te rencontrer.”

    “Oui, Ren.”

    Manao lui rend son sourire, puis ils entendent quelqu’un appeler son nom. Ils se retournent pour voir un groupe de lycéennes qui l’attendent. Ren sait maintenant qu’elle est venue avec ce groupe.

    “Je dois y aller.”

    Manao retourne vers ses amis, et ils partent tous. Ren la suit du regard, comme s’il était ensorcelé. Son cœur bat toujours vite même s’il est sorti avec plein de filles.

    Il... n’est jamais tombé amoureux comme ça avant.

    Ren retrouve rapidement son calme et prend une photo d’elle. Même si ce n’est pas une photo en gros plan et qu’elle ne montre que son profil, elle est quand même très mignonne. Puis... alors qu’il rêvasse, son téléphone vibre à nouveau.

     

    ‘Tu as dit que tu arrivais.’

     

    “Pourquoi est-ce qu’il me presse?!”

    Ren soupire après avoir lu le message de Mork, puis il accélère le rythme avant que Mork ne parte vraiment sans lui.



  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:11
    Merci pour ces premiers chapitres ;D Je retrouve Pete, Kao et tous les autres avec plaisir :D et je ne peux pas m'empêcher de penser aux ptites bouilles de New et Tay ^.^ Bises <3
    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 11:00

    Pete embête toujours Kao, le pauvre est très fatigué he

    Je pense que Kao ne dira plus le mot rompre sinon il se fera attaquer encore et encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :