• Chapitre 2 : Les jours de printemps de XiaoMi sont arrivés, le printemps est un homme...

    Chapitre 2 : Les jours de printemps de XiaoMi sont arrivés, le printemps est un homme...

    Depuis ce fameux jour, il était devenu incontrôlable. Quand XiaoMi se brossait les dents, quand il mangeait, il voyait YanYan lui sourire. Même l'enseignant qui faisait cours se transformait en YanYan. Su XiaoMi avait vraiment un gros problème et il se demandait si YanYan lui avait fait quelque chose…

    Su XiaoMi plaça ce billet de 100 dollars dans le placard de son dortoir. A côté du billet, il avait mis un couteau. C’était un avertissement car si jamais ces 100 dollars disparaissaient, le couteau se couvrirait de sang...

    Lorsque XiaoMi voyait YanYan marcher avec son groupe d’étudiants de 2ème année à côté de lui, son coeur battait à tout rompre ! Quand XiaoMi comprit enfin ce qu’il ressentait, c’était déjà la fin de l’année scolaire.

    Le printemps de XiaoMi était arrivé et la source de ce printemps était un homme.

     XiaoMi entrait en 2e année, YanYan en 3e année. XiaoMi ne pouvait toujours pas se mêler à l'élève et YanYan ne pouvait toujours pas échapper aux filles.

    XiaoMi pensait que lorsque YanYan se trouverait une petite amie, il pourrait enfin ne plus l’aimer et il espérait donc que YanYan ait rapidement une petite amie afin de se sentir mieux. Mais chaque fois qu'il voyait YanYan discuter avec des filles, son cœur se nouait.

    Lu YiYi avait été transférée dans cette école pendant que XiaoMi ressentait ce genre de chose et elle était dans la même classe que YanYan. XiaoMi grinçait des dents. Lu YiYi était sa voisine. Ils avaient grandi ensemble. Parce que Lu YiYi était plus âgée de 1 an, elle harcelait XiaoMi tout le temps. Elle lui prenait ses jouets et se moquait de lui.

     XiaoMi avait juré qu’il ne serait jamais du même côté que Lu YiYi !

    Sun Hui était assis à côté de XiaoMi. Il le poussa un peu et lui dit "Il y a une jolie fille qui te cherche." XiaoMi regarda dans la direction donnée et vit Lu YiYi. Su Hui était envieux. "Wouah ! XiaoMi, depuis quand connais-tu un tel canon ? Tu ne la présentes même pas à ton pote."

    "Quoi ?! Tu appelles ça jolie ? On dirait un homme cette fille !"

    XiaoMi se dirigea vers la porte de la classe. Il regarda cette fille qui rigolait. C'était l'hiver et elle portait une jupe.

    "Pourquoi tu me cherches ?" lui demanda XiaoMi.

    Lu YiYi rigolait toujours. "Yo ! Pourquoi es-tu si froid ... Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu !”

    "Je dois déjà te voir tous les week-ends, pourquoi as-tu été transférée ici ? Je souffre déjà assez de te voir toutes les semaines et là ça va être tous les jours ?! Tu veux me torturer ?!”

    Lu YiYi répondit "Je n’ai pas été transférée ici pour toi."

    "Alors ?"

    Lu YiYi : "C'est à cause de YanYan." XiaoMi était vraiment surpris d’entendre Lu YiYi prononcer ce prénom ! Il se dit qu’elle voulait aussi son homme, c’est ça ?

    "J'ai déjà eu beaucoup de mal à me retrouver dans sa classe. Je passais juste dire bonjour à mon petit junior” dit Lu YiYi…

    XiaoMi ne put s’empêcher de lui demander : "Comment connais-tu YanYan?" et XiaoMi ignora totalement les paroles de Lu YiYi lui disant qu’il était son junior !

    "Qui ne connaît pas YanYan ? Ha ! J'aime relever les défis ! Attends et regarde. Je veux qu'il soit mon homme." lui expliqua Lu YiYi. 

    XiaoMi se sentait mal à l'aise. "Et tu penses vraiment pouvoir ?!”

    Lu YiYi ignora la remarque de XiaoMi. Elle lui demanda. "Tu as cours maintenant ?"

    "Non. Je viens juste de finir. Je retournais au dortoir. J’ai un cours plus tard dans la journée. Pourquoi ?" lui répondit XiaoMi.

    "Viens dans ma classe. Parle-moi de YanYan. Je veux savoir quel genre de personne il est. Je viens d’arriver et je ne connais que toi. Je dois mieux comprendre YanYan pour avoir plus de chances avec lui” lui dit Lu YiYi.

    XiaoMi rit. "Mais quelle blague … Je ne suis pas aussi proche de lui !

    “Vous êtes dans la même école, il y a sûrement des choses que tu sais sur lui ?! Dis moi ce que tu sais tout simplement !" lui dit Lu YiYi en le  traînant dans sa classe.

    Au moment où XiaoMi entra dans la salle de classe, il vit YanYan assis dans le fond de la salle en train de lire un livre. Son cœur se mit à battre la chamade. Il jeta un coup d'œil à Lu YiYi, inquiet qu’elle ne remarque qu’il n’était pas normal. Heureusement, ses yeux étaient posés, comme ceux d’un renard affamé, sur YanYan.

    Les cours à l’université combinaient 2 ou 3 leçons ensemble, il y avait donc beaucoup de monde. L’enseignant n’avait pas non plus reconnu tous ses élèves. Lu YiYi entraîna XiaoMi et s'installa derrière YanYan. XiaoMi lança un regard à Lu YiYi. Cette femme avait-elle un problème ? Elle voulait parler de YanYan et décidait de s’asseoir juste derrière lui. Comme ça tout ce qu’ils diraient serait entendu par YanYan...

    En regardant l'arrière de la tête de YanYan, il soupira ... Il se demanda pourquoi le dos du crâne de YanYan était aussi parfait ? Une fois la leçon commencée, Lu YiYi se dépêcha de lui dire :"Vite, dis moi tout."

    XiaoMi parlait doucement. "Nous sommes trop près de lui, il va nous entendre..."

    "Tant pis ! Je veux qu'il nous entende pour qu'il sache à quel point je me soucie de lui." lui dit Lu YiYi avec confiance.

    "Je n’en sais vraiment pas beaucoup sur lui."

    "Alors dis-moi juste ce que tu sais."

    Su XiaoMi s'éclaircit la gorge. "Il est beau mais n’a pas bon caractère."

    "Que ça ?" Lu YiYi n'était vraiment pas satisfaite.

    "Il a aussi de bons résultats."

    "Bordel ! Tu ne peux pas me dire quelque chose de plus utile ?!" Lu YiYi perdit patience et le gronda.

    "J'ai entendu dire que sa famille est très riche." Lu YiYi espérait obtenir d’autres informations que celles que connaissaient déjà les autres étudiants... Lu YiYi lui demanda : "Alors, que penses-tu de YanYan ?"

    La question que venait de lui poser Lu YiYi le fit réfléchir un moment et il lui dit :  "Quand il sourit, il a beaucoup de charme." Une fois dite, il regretta immédiatement sa réponse…

     Lu YiYi regarda XiaoMi avec un drôle de regard et lui dit : "Je suis dans la même classe que lui depuis deux semaines et pourtant je ne l'ai jamais vu sourire. Où est-ce que tu l’as vu sourire?"

    "J'ai oublié."

    "Il doit y avoir quelque chose que tu ne me dis pas ... Sois honnête avec moi sinon je te maudirai et tu ne pourras jamais avoir de femme."

    "Qu'est-ce que tu fous ! Tu es si méchante." S'exclama Su XiaoMi.

    YanYan ne pouvait en supporter d’avantage… Deux personnes se disputaient derrière lui et l’empêchaient de suivre correctement le cours.

    "Pourriez-vous parler de moi plus loin s’il vous plaît ?!” leur dit YanYan. XiaoMi était paralysé. Il était vraiment très près de YanYan…

    Lu YiYi était heureuse. "Wouah ! C'est la première fois qu'il me parle!"

    YanYan regarda l'expression stupide de XiaoMi et se dit qu’il avait déjà vu ce visage quelque part... Puis ses souvenirs lui revinrent et il esquissa un sourire très discret…

    "Oh ! Mais c’est toi."

    Puis il se retourna face au professeur. XiaoMi se mit à rêver encore une fois. Quand il émergea de son rêve éveillé, Lu YiYi n'arrêtait pas de lui demander comment ils se connaissaient. XiaoMi ne voulait pas répondre et ne savait pas comment répondre, il décida de se lever et essaya de sortir du cours.

    "Jeune homme, souhaitez-vous répondre à cette question ?" lui demanda le professeur en remontant ses lunettes sur son nez et en regardant XiaoMi qui s’était soudainement levé...

    Tous les étudiants le regardait mais XiaoMi ne pensait qu'à une chose et c’était que YanYan se souvenait encore de lui. Il se sentait si heureux à cette idée. Jusqu'à ce que Lu YiYi lui tire la manche et qu’il émerge pour voir le professeur et lui dire "Quoi ?"

    Le professeur était contrarié et tous les élèves voulaient rire mais se retenaient. Le professeur le lui demanda encore une fois. XiaoMi était dans le cursus d’architecture ... Il ne savait rien du marketing. il secoua la tête et lui dit : "Ah ... Je me suis trompé de classe." Puis il sortit de la pièce.

    Après une réponse aussi stupide, toute la classe qui était restée calme commença à rire. Le professeur regarda XiaoMi se précipiter hors de la pièce. Il jeta un coup d'œil à YanYan qui se tenait le visage à deux mains en regardant XiaoMi. Su XiaoMi, en voyant ça, se heurta à la porte de nervosité et tomba ! Il se releva à la vitesse de la lumière ! Mais c’était quoi ce bordel, tellement embarrassant !

    Dans le dortoir, YanYan rigolait tout seul ! Il s'était rendu compte de l’effet qu’il avait sur XiaoMi quand il lui parlait ou le regardait. YanYan avait envie d’en profiter pour le taquiner et surtout imagina quelque chose à faire avec XiaoMi qui pourrait l’intéresser...

     

    Chapitre 2 : Les jours de printemps de XiaoMi sont arrivés, le printemps est un homme...


  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Mai à 10:06

    Pauvre XIao Mi .... Cette Lu Yi Yi lui piquait ses jouets, maintenant elle veut faire de même avec son homme ... Je pense que je vais pas l'aimer cette fille. Encore une fouteuse de merde, mais bon c'est classique dans les BL.

    Merci pour la trad,

    4
    Vendredi 10 Janvier à 19:03

    morte de rire , chapitre très drôle pauvre  xiaomi

      • Vendredi 10 Janvier à 19:38

        Xd oui il est très drole

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:15

    Mdr le truc classic ce prend la porte tête en l'air. J'ai bien ris.

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:28

    ho ho ho (non, non, je n'imite pas le Père Noël he) , il s'en passe des choses au Printemps venu !  C'est  vrai, qu'à cette saison, la sève remonte et la nature s’égaye !!! intello 

    Cher XioaMi, tu es mal barré car, maintenant, YanYan a de quoi te faire vaciller ou te faire chanter la sérénade ! yes

    Vivement la suite cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :