• CHAPITRE 19

    CHAPITRE 19

     

    UNE SEMAINE PLUS TARD

    BLUE SKY CAFE

     

    Sun et Mork ne s'étaient pas vu, et ça depuis le jour où Sun était venu à l'hôpital. 

    Sun avait découvert par Rain que Mork avait été hospitalisé pour la nuit. Le jour d'après, Mork avait passé une radio puis le médecin l'avait autorisé à sortir après avoir vu qu'il n'y avait pas de blessures internes. Le jour de la sortie de Mork, Sun avait voulu aller le voir mais Rain ne l’y avait pas autorisé, à cause de ce que Sun avait fait et qui avait déprimé Mork. Jusqu'à maintenant, Mork était encore blessé, donc Rain ne voulait pas que son frère voit son ami. 

    Cette nuit-là, les parents de Mork étaient venus à l'hôpital et avaient remercié Rain pour son aide. Le jour où il avait été autorisé à sortir, ils étaient venus le chercher et avaient payé l'hôpital. Ils souhaitaient aussi poursuivre judiciairement les personnes qui lui avaient fait du mal. 

    Bien qu'ils se plaignent souvent du caractère sauvage de Mork, ils seraient toujours inquiets pour leur enfant et seraient toujours de son côté.

    Après que son esprit se soit apaisé, Sun avait réalisé qu'il avait eu tort, il aurait dû demander à Mork ce qui s'était passé en premier à la place de l’engueuler sans se soucier de ses sentiments. Mais quand il l’avait réalisé, c'était déjà trop tard.

    Mork ne voulait probablement plus le voir maintenant.

    Malgré cela, Sun se tenait toujours au courant de la situation de Mork grâce à Rain, ce qui parfois contrariait son frère. Rain lui avait dit qu'après être resté chez lui à se reposer pendant deux jours, Mork était retourné à ses habitudes, même si son visage était encore blessé.

    Sun, qui ne voyait pas Mork prendre ou ramener Rain comme avant, était incertain. Rain avait dit qu'il ne voulait pas que Mork vienne le chercher car il ne voulait pas le déranger étant donné qu'il n'avait pas complètement guéri. Mais Sun savait que son frère ne voulait pas que Mork et lui se rencontrent. 

    "Tu viens encore seul?" demanda Sun quand il vit son frère entrer seul. 

    Bien qu'il parlait normalement, Mork restait un sujet sensible, il savait que son frère était encore en colère contre lui pour avoir engueuler Mork si violemment. 

    "Ça fait combien de fois que je rentre seul ? Tu n'en as toujours pas l'habitude?"

    "Eh bien..."

    "Il ne viendra pas, je lui ai dit de ne pas le faire."

    "Pourquoi?" déprima Sun.

    Il voulait sérieusement parler de Mork à son frère mais en même temps, il avait peur de causer plus de problèmes entre eux. Cela faisait déjà quelques jours qu'il n'avait pas parlé avec Mork, il était donc inquiet. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas perdre Mork.

    "Tu sais pourquoi." dit Rain en se versant de l'eau du frigo avant de boire tout en fixant Sun avec sérieux. Il en profita pour aborder LA question avec son frère. "Je sais pour toi et Mork depuis le jour où tu l'as amené chez nous quand il a été blessé. J'étais inquiet pour lui donc je me suis précipité à la maison et j'ai tout vu et tout entendu."

    Sun écouta Rain silencieusement, il n'était pas surpris, il avait deviné que son frère connaissait la vérité depuis qu'ils s'étaient disputés à l'hôpital. Bien que Rain n'ait rien dit, il pouvait le deviner à son attitude et à ses mots.

    Sun savait que son frère ne serait pas homophobe et ne s'opposerait pas à ce qu'il aime les hommes, la raison pour laquelle il ne lui permettait pas de voir Mork était qu'il ne voulait pas que Sun le blesse à nouveau. Pour ça, Sun ne pouvait blâmer personne, il admettait que c'était entièrement sa faute. 

    "S'il te plait, arrête d'ennuyer Mork! Tu n'as plus à t'inquiéter qu'il soit en difficulté avec quelqu'un, il va bien maintenant. Oh, aussi l'histoire avec Ton a commencé à cause de moi."

    "Mais..."

    "Jusqu'à maintenant, Mork n'a jamais cédé à personne." rappela Rain à son frère.

    Si Sun était encore plus dur envers Mork, alors Rain l'engueulerait encore plus qu'à l'hôpital, "Mais regarde ce que tu as fait à Mork, si tu n'étais pas mon frère, je t'aurais frappé." 

    "Rain... la façon dont ont tourné les choses me rend aussi malheureux."

    "Mais ton malheur n'est pas aussi important que celui de Mork. Sérieux, ne le dérange plus!"

    Rain ne voulait pas que Mork et Sun se voient car ils commenceraient à se disputer et à être encore plus triste que maintenant. Au moins, en étant séparés, ils garderont les bons sentiments qu'ils leur restent l'un pour l'autre. Avant, Sun voyait Mork de façon négative, il pensait que Mork gâcherait la vie de Rain alors qu'il le protégeait autant que Sun. C'est en partie pour cela que Rain se souciait des sentiments de Mork. 

    "Jamais! Je ne vais pas arrêter de déranger ton ami." dit Sun tout en regardant Rain avec sérieux. 

    Rapidement, il enleva son tablier, le jeta sur le comptoir avant de prendre son téléphone et ses clés de voiture et de partir du café en toute hâte.  

    "Où vas-tu ?" demanda immédiatement Rain. 

    "Faire quelque chose que j'aurais dû faire. Pas besoin de te déranger, reste au café." cria Sun avant de partir.

    Rain regarda son frère et soupira, même s'il était en colère contre lui, Sun était toujours son frère. Il avait espéré que Sun réalise quelque chose dans cette affaire. Rain voulait que Sun et Mork finissent bien. Il ne voulait absolument plus qu'ils se battent encore. 

     

    CHAPITRE 19


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin à 22:35

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce chapitre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :