• Chapitre 13 Partie 2

    Chapitre 13 Partie 2

    Après que le vieil homme ait retrouvé son courage, il conduisit les deux hommes hors du palais et ferma la porte.

    Liu Zhenyun rentra chez lui avec Bai Shi. "Mon père sera de retour dans deux jours, alors tu n'auras pas à revenir."

    La maison du Dieu des Fleurs était pleine de fleurs. Parce que les deux maîtres n'étaient pas là, les fleurs n'étaient pas soignées, donc certaines mauvaises herbes avaient poussé et il y avait aussi des vers. Pendant la journée, Liu Zhenyun arrosa les fleurs et les désherba. Bai Shi vint de temps en temps pour aider, mais le plus souvent, ils s'embrassaient et s'aimaient.

    Liu Zhenyun était à mi-chemin avec ses tâches ménagères, mais quand il regarda Bai Shi, son cœur sembla avoir la bougeotte. Il se jeta alors sur lui et l'embrassa. Au début, Bai Shi fut surpris mais il s'y habitua lentement.

    Les deux personnes roulèrent ensemble quand elles s’embrassèrent. Bai Shi aimait particulièrement la force de l'amour de Liu Zhenyun. Ils se serrèrent l’un contre l’autre dans les fleurs et les mouvements haletants et fougueux de Liu Zhenyun empêchèrent Bai Shi de s'arrêter.

    Cette vie merveilleuse où ils étaient seuls tous les deux ne pouvait pas durer éternellement. Une semaine plus tard, le Dieu Des Fleurs revint.



    Chapitre 13 Partie 2


  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 20:05

    rhaaa c'est toujours tout beau ton mignons les débuts.

    que leur réserve leur avenir , le retour de son père xp

    merciii 

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 18:14

    Voilà enfin leur "nid d'amour" !!! et à force de s'effleurer du regard, ils ont finis par s'effeuiller...clown...mais chut....laissons les se compter fleurette he , fermons vite la porte et faisons le guet pour prévenir de l'arrivée de "Dieu le père" ! glasses

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :