• Chapitre 11: Being Fierce Is a Way to Express - 1ère partie

    Chapitre 1 - 1ère partie

    Chapitre 11: Being Fierce Is a Way to Express - 1ère partie

    Un et moi nous arrêtons de nous critiquer parce qu’il est temps d’aller en classe, sinon j’aurais continué jusqu’à ce qu’on ait le gagnant. Mes amis m’ont aussi aidé, mais comme je suis un type cool et un gentleman, c’est honteux de l’attaquer avec d’autres personnes, alors j’ai fait cavalier seul, en le critiquant jusqu’à ce que ma langue soit sèche.

    Mais je me sentais mal pour Third qui a continué à piquer dans sa nourriture jusqu’à la fin de la guerre des nerfs.

    Comme toujours, d’après ce que j’ai appris par hasard, si je veux m’asseoir à côté de Third, je dois le laisser choisir son siège en premier. Et donc, lorsque nous entrons dans la classe, je reste derrière mes amis comme prévu.

    Lorsque la cible est assise, Too et Bone me regardent sciemment et laissent un pauvre gars avec une jambe cassée comme Khunpol tituber dans la rangée de sièges et s’asseoir à côté de son ami bien-aimé.

    Third me regarde et ouvre la bouche comme s’il voulait dire quelque chose. Bien sûr, une ordure comme moi ne lui donne pas la chance de dire quoi que ce soit, et je dis rapidement.

    “J’ai mal à la jambe, je ne veux pas bouger beaucoup. Je peux m’asseoir ici?” J’ai un air triste sur le visage. Faire semblant vous aidera à conquérir le monde.

    “Je n’ai rien dit,” répond-il paresseusement.

    “On aurait dit que tu voulais dire quelque chose.”

    “Non.” Menteur!

    Dois-je ouvrir ta bouche avec la mienne? Je veux savoir si ces lèvres sont toujours aussi douces que la dernière fois qu’on s’est embrassés.

    “Calmez-vous, les étudiants. Nous allons commencer. D’abord, faisons l’appel. Kittipong…” Le professeur met fin à notre conversation. Nous avons apporté les documents de la leçon précédente pour nous préparer à la leçon d’aujourd’hui. Mais je ne fais pas très attention au cours. Je suis occupé à regarder Third.

    “Aujourd’hui, nous allons parler de scénario, de script de tournage et de storyboard. Qui sait ce qu’est un scénario?”

    Toute la classe est silencieuse. L’enseignante qui tient un micro regarde autour d’elle comme si elle essayait de trouver un héros pour répondre, et cette personne s’avère être Third. Meeeeeeeeerde, ma future femme a une aura de leader. Il a l’air intelligent et malin, tout le contraire de moi.

    “Techaphon?”

    “C’est le scénario d’un film, y compris les intrigues et les dialogues. On peut dire que c’est le script, la scène principale ou le scénario.”

    “C’est exact. Et le script de tournage? C’est aussi le script, mais en quoi est-il différent d’un scénario?”

    Je le sais! Je suis un maître des tournages de films.

    “Alors?”

    “Un script de tournage spécifie les angles de caméra, les séquences de plans et autres effets dans l’écriture.”

    “Tu as soudainement l’air intelligent, Khunpol.” Le professeur me complimente avec un sourire.

    “Quelqu’un me donne du courage.”

    “Awwwwwwwww.”

    Awwwwwwww, je suis timide. Mes camarades de classe me taquinent, surtout Bone et Too. Ils n’arrêtent pas de me donner des coups de pieds. Je me sens si fier, comme si j’étais redevenu un enfant. Je veux avoir l’air intelligent et malin pour la personne que j’aime. Third doit être en train de me complimenter dans son esprit.

    La leçon d’aujourd’hui est amusante. Certains cours des étudiants en cinéma sont très stressants, d’autres sont pleins de bêtises. Pendant ce cours, l’enseignant et les élèves posent et répondent à tour de rôle à des questions et apprennent de nouvelles choses en même temps. Et puis, une image est affichée sur l’écran du projecteur.

    “Avec quoi allez-vous comparer cette image, d’après votre point de vue?”

    L’écran affiche l’image d’une rose rose pâle. Pour avoir l’air cool devant Third, mon cerveau me pousse à lever la main.

    “Comparé à l’amour.”

    “Ooooooooooooooooooooh.” La pièce est bruyante avec les acclamations de mes camarades de classe. Je tousse et je continue.

    “L’amour est comme une rose. Il est beau, mais il a des épines. Et bien que nous sachions que ça fera mal si nous la touchons, nous voulons quand même savoir ce qu’est l’amour, tout comme nous voulons posséder une belle rose.”

    “Tellement ringard.” m'interrompt Too. Je plonge presque en avant pour lui donner un coup de poing.

    “Ta réponse fait tellement film des années 70. Mais laisse-moi te dire quelque chose, c’est une image d’une rose sans épines.”

    “Haha, idiot!”

    Putain! Et j’ai fait tant d’efforts pour mettre tout le monde dans l’ambiance.

    “C’est une des erreurs qu’un scénariste doit garder à l’esprit. C’est l’étude et l’observation. Il faut prendre le temps et faire attention aux détails, compris?”

    “Ouiiiiiiiiii.” Les rires ne semblent pas se calmer, même si le professeur en a fini avec le sujet. Mais ça ne me fait pas autant mal que les yeux moqueurs de Third.

    Ça me fait maaaaaaaal jusqu'au plus profond de mon cœur.

    “L’amour est parfois comme une puce, n’est-ce pas, mon ami?” dit Bone.

    “Pourquoi?” Too joue le jeu.

    “Ça ne nous fait pas seulement mal, mais ça nous dégoûte aussi.”

    “Arrrrrgh, tu n’es pas seulement une créature inutile, mais une créature dégoûtante et inutile.”

    Bon sang! Je suis tellement gêné que je ne sais pas où me cacher.

    “Pourquoi tu ris, Third?” Mon cerveau ne se concentre plus sur ces deux Extrêmes. Mon esprit se penche vers la personne à ma droite.

    “Rien? Est-ce que j’ai ri?”

    “Ne fais pas l’innocent. Nous devons apprendre de nos erreurs.”

    “Les grosses erreurs te font passer pour un idiot.”

    “Je suis stupide, alors.”

    “Tu ne veux pas me contredire?” me demande Third, surpris et fronçant les sourcils.

    “Je serai ce que tu veux que je sois.”

    “...”

    Je veux être tout pour toi.

    BAM! Celle-là est mielleuse...

    “Khai.”

    “Oui?”

    “Peux-tu être un pot de chambre pour moi? J’ai envie de vomir.”

    Espèce de voyou! T’es-tu déjà senti bouleversé par mes avances, Techaphon? J’ai tout fait pour gagner ton cœur, mais j’ai l’impression de faire du sur-place, ou même de reculer.

    J’ai vraiment envie de pleurer...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Après les cours ce soir, Third, en tant que mon esclave, doit m’emmener à l’hôpital pour nettoyer mes blessures. Comme c’est un hôpital privé, nous n’avons pas à être agacé par une longue file de patients. De plus, je peux implorer mon cher et tendre ami de m’accompagner dans la salle d’examen.

    L’infirmière a nettoyé mes plaies et bientôt, on m’emmène dans la salle d’examen en fauteuil roulant. J’attrape la main de Third et le tire à l’intérieur avec moi. Nous sommes assis devant le médecin qui s’occupe de moi. Il commence à me demander.

    “L’infirmière a dit que vous étiez vilain.”

    “Est-ce que j’ai fait quelque chose?”

    “Vous avez mouillé vos blessures.” Je me fais encore gronder.

    “Je n’ai pas voulu que ça arrive. C’était dur parce que personne n’était là pour m’aider,” dis-je en prenant un air de chiot triste. Je penserai à cela comme une pratique de mon habileté à être sournois quand je suis avec Third.

    “Votre famille n’est pas là?”

    “J’ai demandé à ma famille de me laisser seul à mon appartement parce qu’il est près de l’université, donc ma famille ne peut pas rester avec moi tout le temps. Mais…” Je me tourne vers la personne à côté de moi et je continue. “J’ai mon meilleur ami.”

    “Tu as Too et Bone,” affirme immédiatement Third.

    “Ils ne sont pas comme toi. Qu’est-ce que ces deux voyous ont fait pour moi à part me donner mal à la tête ces derniers jours?” Ils peuvent m’aider, en fait, mais bon, je veux que Third s’occupe de moi.

    “Qu’est-ce que tu veux que je fasse? Que j’emménage pour m’occuper de toi?”

    “Est-ce que tu ferais ça?”

    “J’étais sarcastique!”

    “Doc, vous voyez? Regardez mon ami. Dois-je arrêter de prendre une douche à partir de maintenant?” Je me tourne pour parler à la personne âgée qui secoue la tête avec fatigue. Il doit penser que j’ai transformé cette pièce en zone de guerre pour Third et moi.

    “Ce n’est pas une bonne idée. Il faut faire avec. Gardez vos blessures loin de l’eau pour le moment. Les choses iront mieux quand vous n’aurez plus besoin de faire nettoyer vos blessures.”

    “Je n’ai personne pour prendre soin de moi en attendant. Il me sera impossible d’aller quelque part à cause de ma jambe cassée.”

    “Alors ne laissez pas votre ami seul. Vous devriez lui donner de la force,” dit le Doc à Third cette fois. Il ne peut que cligner des yeux et hocher la tête contre son gré.

    “Je me sens découragé.” Faisons tout pour réussir et restons au lit. Attendez, non!

    “Vos os seront complètement ressoudés dans trois mois.”

    “Les blessures physiques peuvent être guéries, mais qu’en est-il des blessures de mon cœur?”

    “Tu me donnes mal à la tête.”

    “Mais je me sens aussi mal pour mon ami. Je ne veux pas qu’il se lève tôt pour venir me chercher et me conduire partout.”

    “Ce serait génial de se lever et d’aller à l’université ensemble, n’est-ce pas?” demande le Doc, en me donnant une opportunité. Il me lance un regard qui me dit, ‘Vous êtes content maintenant?’.

    Allez! Vous serez béni si vous m’aidez à faire vivre mon ship.

    “Vous avez tout à fait raison. Third, tu vois, le Doc a dit que tu devrais emménager dans ma chambre pour t’occuper de moi.” Je ne lui donne aucun moyen de s’en sortir, mais il n’hésite pas et répond sans même réfléchir.

    “Dis à ta copine de rester avec toi.”

    “J’ai coupé les ponts avec toutes.”

    “Trouves-en une autre, celle qui t’a demandé ton identifiant LINE. Donne-le-lui rapidement et cesse d’être mon fardeau.”

    “Elle n’est pas toi. Je veux être seulement ton fardeau, compris?”

    “Euh... Vous voulez en parler d’abord? Je vais attendre dehors,” dit la troisième personne qui est assise devant nous, ce qui fait que Third et moi arrêtons de nous disputer tout de suite. Mais la dispute se poursuit dans notre esprit, et donc, après que l’infirmière a poussé mon fauteuil roulant dehors, mon cher ami me regarde de travers immédiatement.

    “Si tu ne veux pas me reconduire chez moi, dis-le simplement. J’appellerai un taxi.” Ça m’a échappé.

    Je ne sais pas quel film j’essaie d’imiter, mais ce sera complètement foutu si Third rentre vraiment seul à la maison. J’espère qu’il reste encore un peu de compassion dans notre amitié pour une personne boiteuse comme moi.

    “Tu vas appeler un taxi?” Vous voyez? Je suis dans la merde!

    “Les taxis ne sont pas sûrs de nos jours. Parfois ils ne sont pas disponibles, parfois ils tombent en panne d’essence. Ils ne vous conduisent pas là où vous voulez aller. Je suppose que je dois attendre ici avec ma jambe cassée.”

    “Je vais t’appeler un taxi Grab(1) alors.”

    “Je ne fais pas confiance aux étrangers. J’ai lu les nouvelles il y a quelques jours à propos d’un passager qui a été blessé.”

    “Je vais appeler ta sœur pour qu’elle vienne te chercher, alors.”

    “Klear est tellement collante avec son petit ami. Elle va te réprimander pour l’avoir interrompue avec un appel.”

    “Pourquoi tu n’appelles pas ta mère ou ton père pour qu’ils viennent te chercher?”

    “Ils sont vieux. Je ne veux pas qu’ils conduisent en cette heure de pointe.” Third soupire profondément. Il me regarde de haut dans mon fauteuil roulant, le regard fixe pendant presque une minute avant de parler.

    “Alors tu veux qu’on y aille ensemble?”

    “Hum.”

    “C’est ça. Pourquoi ne pas l’avoir dit? Ça n’avait pas l’air cool du tout.” Eh bien, je t’aime bien, et je n’ai jamais eu à faire autant d’efforts pour draguer quelqu’un.

    Comme vous le savez, je suis le plus jeune enfant de ma famille, un bon à rien de fils qui a été gâté depuis que je suis jeune. Il fallait que j’obtienne ce que je voulais. Les gens que j’aimais bien m’ont toujours aimé en retour. J’ai toujours obtenu tout ce que je souhaitais sans avoir à faire d’effort.

    Mais maintenant que j’ai atteint le tournant de ma vie où je dois être sérieux pour la première fois, je ne sais pas quoi faire. Tout est vide dans ma tête. Je n’ai qu’un seul but, gagner le cœur de Third. Je ne pense plus que mon objectif soit important. Je dois d’abord ébranler son cœur pour l’instant, car cela me semble être le travail le plus dur de ma vie.

    Comme d’habitude, Third est toujours mon chauffeur personnel. Dès que je monte maladroitement dans la voiture, nous nous dirigeons vers l’université. Aujourd’hui, je dois travailler avec l’équipe du son pour la première fois ce mois-ci. Nous allons choisir les bandes sonores et les monter pour chaque scène. C’est assez sérieux.

    “Ne change pas encore ma chanson,” dit Third après un long silence, et je me rends compte que je tape du doigt près du bouton de la chanson.

    “Je n’ai rien fait. Pourquoi es-tu si féroce?” Je tapote juste mon doigt...

    “J’écoute cette chanson. Ne la change pas.”

    “...” Je ne dis rien, je regarde juste son corps avec une sorte de sentiment. C’est peut-être... une façon d’apprécier son côté mignon que je vois clairement maintenant.

    “Pourquoi tes mains sont-elles si blanches?”

    “Laisse-moi tranquille.”

    “Tes yeux sont aussi jolis. Tu veux être ma petite amie, bébé?”

    “Arrête de flirter d’abord.” Third me regarde pendant une seconde et tourne rapidement son visage vers la route.

    “Je me suis arrêté.”

    “Je vois que tu le fais encore.”

    “Je ne flirte pas. Je suis sérieux.”

    “Est-ce que tu te moques de moi?”

    “Je me joue de toi depuis plus de deux ans. Je m’ennuie maintenant, je pense que je vais arrêter.”

    “...”

    Je vais m’occuper de toi à la place.

    “Tu ne peux même pas prendre soin de toi-même.”

    “Alors prenons soin l’un de l’autre.”

    Je ne veux pas avoir un souvenir où on se revoit après dix ans et où on prend une photo de groupe ensemble. Je veux que nous partagions nos souvenirs sans avoir à prendre de photos. Nous pourrions en avoir marre de nous voir tous les jours, mais en attendant, nous serions tellement attachés l’un à l’autre.

    La voiture roule à quatre-vingt. Les chansons continuent de jouer jusqu’à ce que la voiture arrive. On ne dit plus rien. C’est comme si... on pensait tous les deux à notre propre avenir. Je ne sais pas si Third m’inclut dans son avenir, mais pour moi...

    Il est le matériau de premier choix pour mon rêve d’avenir, et j’espère qu’il se réalisera un jour.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    L’atmosphère dans la salle de répétition aujourd’hui est très animée car tous les membres de nombreuses équipes se sont réunis ici pour la première fois afin de coordonner notre travail, y compris le son, l’éclairage, le cadrage et la photographie, même si tout n’est terminé qu’à trente pour cent.

    “Khai! Khaiiiiiiiiiiii.” Après être entré dans la pièce avec Third, les seniors de l’équipe d’acteurs ont crié mon nom si fort. Ils ont l’air très excités. Beaucoup d’acteurs principaux sont assis devant un ordinateur portable. C’est comme s’ils faisaient une activité amusante.

    “Khai, viens ici. Nous diffusons une vidéo en direct avec les fans de notre pièce de théâtre.”

    “Je ne suis plus l’acteur principal.”

    “Viens et donne des nouvelles. Tes fans sont inquiets.” Je regarde Third comme pour demander la permission et il hoche la tête en guise de réponse. Je dois d’abord demander à ma femme avant de faire quoi que ce soit ces jours-ci. J’avance en titubant avec mes béquilles vers les seniors et plusieurs jeunes acteurs assis devant l’ordinateur portable.

    “Khai, voici Fan, première année. C’est le premier rôle masculin à ta place.”

    “Salut,” me salue-t-il. Il est beau, en bonne forme, grand, et il n’est pas un des gars qui ont auditionné pour le rôle principal masculin. Je n’ai aucune idée de la façon dont Bua l’a trouvé.

    “Tout le monde, allez répéter d’abord. Je vous rappellerai tous quand Khai aura fini.” Il s’avère que tout le monde s’enfuit quand j’arrive.

    “Assieds-toi, Khai. Tout le monde a déjà parlé aux spectateurs. J’ai préparé des questions pour toi, puis tu pourras répondre aux questions des spectateurs.” Je m’assois sur un siège vide, et maintenant je suis juste devant l’écran, à regarder mon propre visage comme si je me regardais dans un miroir.

    Bua ne s’assoit pas avec moi. Il se tient derrière l’ordinateur portable avec le scénario. Et comme personne ne s’est soucié de me dire que nous allions diffuser la vidéo en direct aujourd’hui, j’ai un peu peur qu’il pose des questions merdiques. Celui-là connaît beaucoup de mes putains de secrets.

    “Présente-toi.” Le senior me fait signe. Je salue les spectateurs à travers l’écran.

    “Bonjour, tout le monde. C’est moi, Khai Khunpol.”

    “Beaucoup de gens se demandent pourquoi nous avons changé le rôle principal masculin. As-tu fait quelque chose de mal?” Je vais te donner un coup de pied dans l’articulation du genou jusqu’à ce qu’il se casse, Berm. Tu balances toujours de la merde sur un beau mec comme moi.

    “J’ai eu un accident, alors j’ai besoin d’un plâtre pendant des mois parce que je me suis cassé la jambe. Je suis désolé de vous avoir déçu les gars.” De nombreux messages apparaissent en permanence à l’écran. Ils disent qu’ils sont inquiets et me disent de prendre soin de moi. Certains me maudissent. Ils doivent être mes anciens ennemis.

    Laissez-moi essuyer ma sueur.

    “Si tu avais la chance de jouer à nouveau dans la pièce, quel rôle jouerais-tu?” Il pose une autre question après que j’ai répondu à la première.

    “Le petit ami du scénariste.”

    “...!”

    “Le scénariste peut te donner un rôle charmant et bon.”

    “Oooooooooooh.” Tout le monde autour de moi se moque. Bua est le seul à se pincer les lèvres. Quel est ton problème si je réponds comme ça?

    “Quelle est ta devise?”

    “Je suis peut-être bête, mais je suis plus savoureux que tout le monde.” 

    Un coup au cœur!

    “Kyaaaaaaaaaaaaa!” Maintenant, les commentaires montent en flèche. Mais ce ne sont pas des compliments. Mes ex me maudissent jusqu’à ce que les commentaires des juniors fassent défiler leurs commentaires. Ces jeunes n’ont jamais goûté à mon épée imbattable et se pâment encore devant mon look de première classe.

    “Plus aucune question de ma part. Tu as dix minutes pour répondre aux questions des fans. Vas-y.” Je hoche la tête, et tout le monde autour de moi part répéter. Je suis laissé seul pour parler à l’ordinateur comme un taré.

    “Très bien, voyons les commentaires. J’ai dix minutes, alors demandez-moi ce que vous voulez.” À cette seconde, les commentaires s’enflamment comme des fous. Je dois en choisir seulement quelques-uns. Les commentaires que j’évite sont ceux des filles que j’ai laissé tomber sans un mot.

     

    ‘Est-ce qu’on aura la chance de te voir dans les bars?’

     

    “Non, mon médecin m’a dit de m’abstenir de choses malsaines.”

     

    ‘Recommande ton film préféré.’

     

    “Star Wars.”

     

    ‘Où est Chawee?’

     

    “En train d’être réparée au garage.”

     

    ‘Prends soin de toi. Je suis inquiet. Rétablis-toi vite.’

     

    “Je vais bientôt me rétablir parce qu’on me donne la force.”

     

    ‘Ta jambe est cassée. Tu veux que je sois ton chauffeur?’

     

    “J’en ai déjà un.” Je me retourne pour regarder la personne qui croise les bras et qui parle à Chen, le directeur. Mes yeux se tournent vers mon ennemi numéro un, Un, qui se tient entre les deux, m’agaçant.

    Quand es-tu arrivé ici? C’est tellement énervant!

     

    ‘Comment on peut te voir, mec? Tu ne vas plus dans les bars.’

     

    “Viens au bâtiment des Arts de la Comm. Je traîne toujours là-bas.”

     

    ‘Le Gang Extrême est tellement cool, surtout Bone.’

     

    “Dis-lui toi-même. Il est accro à un salon de massage ces derniers temps.”

     

    ‘De qui es-tu le plus proche dans le Gang Extrême?’

     

    “Techaphon, Third…”

     

    ‘À quoi vas-tu comparer la rose sans épines?’

     

    “Argh, enfoiré!”

    J’entends des rires au fond de la pièce. Mes amis de la même spécialité se rassemblent là. Je suppose qu’ils s’amusent à me taquiner. Et bien sûr, je ne vais plus garder mon image. C’est tellement agaçant.

    Les commentaires qui reviennent sans cesse sont maintenant des questions sur mes relations antérieures. Je suppose que c’est de ma faute si je ne leur ai jamais dit pourquoi j’ai coupé les ponts avec tout le monde. En fait, il y en a eu tellement. Dans certains cas, nous n’étions pas sérieux l’un envers l’autre, alors c’était facile pour moi de couper les ponts. Maintenant, je sais que ce n’est pas facile du tout...

    Si je veux mettre fin à ce véritable problème, je dois répondre à toutes ces questions.

     

    ‘As-tu une petite amie?’

     

    “Pas encore.”

     

    ‘Pourquoi as-tu bloqué mon numéro de téléphone et mon LINE?’

     

    “J’ai arrêté de flirter. J’ai trouvé quelqu’un avec qui je suis sérieux.”

     

    ‘Tu crois au destin?’

     

    “Non.”

     

    ‘Qui est la personne avec qui tu es sérieux?’

     

    “Je ne te le dirai pas.”

     

    ‘On dit que si tu plies mille étoiles en papier et les donnes à la personne que tu aimes, ton amour sera réciproque.’

     

    “Qui c’est ‘on’? Je ne sais pas comment plier une étoile de papier. Je ne suis pas une personne minutieuse.”

    Je continue à répondre aux questions jusqu’à ce que je trouve cette question…

     

    ‘As-tu déjà fait le test des dix secondes comme dans Dear Dakanda?’

     

    “Non.”

    Dans le film, Dear Dakanda, ils pensent que si vous comptez de un à dix dans votre esprit devant une personne endormie et que cette personne se réveille à temps, cela signifie que cette personne vous aime aussi.

     

    ‘Faisons-le.’

     

    “Personne ne dort dans cette pièce.”

     

    ‘Fais-le avec les spectateurs.’

     

    “Vous me harcelez. Alors faisons le compte à rebours. Le temps est probablement presque écoulé.” Je prends une profonde inspiration, me demandant pourquoi je dois faire quelque chose comme ça. C’est des putains de conneries.

    “Un... deux... trois... quatre... cinq…” Mes yeux sont sur l’écran, et je compte plus vite que la normale.

    De nombreux commentaires surgissent, m’aidant à compter. Huh, c’est drôle!

    “Six... sept…”

    On est obligé d’être aussi sérieux?

    “Huit.”

    Qui pourrait croire à ces conneries?

    “Neuf.”

    Ça fait dix minutes, Khai.

    Je tourne brusquement mon visage vers la personne qui me surplombe. Le visage de Third apparaît à l’écran. Les commentaires affluent, mais la personne qui se tient ici avec un visage impassible n’a aucune idée de ce qui se passe.

    “As-tu compté ‘dix’ pour moi?”

    “Compter quoi? Bua m’a dit de te dire que le temps est écoulé. Fan et Pink vont prendre le relai,” dit-il et il s’en va, ne sachant pas que ces nombreux commentaires mentionnent son nom...

     

    ‘Thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiird.’

    ‘Third a dit dix. OMG.’

    ‘Est-ce que cette théorie est vraie? Nooooooooooon.’

    ‘Third aime Khai?’

     

    Je ne sais pas si Third aime Khai, mais Khai aime Third...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    (1) ‘Grab Taxi’ est un service de réservation et de répartition des taxis par smartphone.

     

    Chapitre 11: Being Fierce Is a Way to Express - 1ère partie


  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:16

    ohhhh c'est vraiment mignon, d'abord il force third pour qu'il soit son chauffeur ensuite les questions de ses fans.....

    j'aime de plus en plus....

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:21

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi la fin de ce chap n'est pas dans la série!!!!!!!!
    refaites la série!!! avec tout les trucs oublié!!!!!!!
    grrrr y'aurait fallu plus d'épisode TToTT
    là c'est trop peu.
    j'ai d'ailleurs rerere....regardé de nouveau la série, elle est toujours aussi génial et je pleures toujours autant en la regardant^^pauvre gunnounet oups third^^

    bref un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    bonne traduction pour la suite et à la prochaine :)

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :