• Chapitre 11

    Chapitre 11
    Petit Mot Des Traductrices
    Ce roman est un roman érotique, donc avec beaucoup de scènes sexuelles. Donc si vous n'aimez pas ce genre d'ouvrage, ne poursuivez pas la lecture.
    Sinon Enjoy

    [NT : le surnom de Duan Yijun à été raccourci à TXXX]

     

    — Pourquoi… tu voudrais…

    — Je veux aussi savoir pourquoi, j’aime un petit idiot comme toi. Mais à chaque fois que je te regarde, ton visage rougit. Je veux vraiment te prendre dans mes bras et prendre bien soin de toi. C’est la même chose aussi dans le jeu. Parfois les sentiments humains sont des choses vraiment mystérieuses.

    Duan Yijun le regarda attentivement pendant que Cheng Yi disait cela. Il ne put même pas voir une pointe de mensonge de la part de Cheng Yi. L’expression de l’homme était vraiment sérieuse, il n’avait pas l’air de rire du tout.

    — Es-tu vraiment sérieux…

    Il rougit après avoir entendu la confession de l’autre personne, il réalisa qu’il avait dit des stupidités.

    — Bien sûr.

    — Moi… Moi aussi… A chaque fois que tu me parles avec autant de gentillesse… Je peux sentir mon coeur battre plus vite.

    Cheng Yi décoiffa les cheveux de Duan Yijun avec un sourire.

    En baissant doucement la tête, il toucha les lèvres de Duan Yijun. Le garçon ne refusa pas et c’est ainsi que les deux commencèrent à s’embrasser.

    Les deux personnes avaient déjà regarder ‘ces choses’ pour commencer, alors leur corps s’enflammèrent rapidement avec passion. Comment pouvaient-ils résister à une telle taquinerie? C’est pourquoi leurs corps réagirent rapidement. Cependant, à un moment aussi crucial, Cheng Yi se freina finalement.

    Il n’était pas un saint mais il avait senti que si l’autre partie n’était pas prête à ce moment-là, il ne le forcerait pas. En plus, il s’arrêta quand il était encore capable de se retenir, sinon il n’aurait pas pu s'ils avaient été plus loin. En regardant l’homme s’éloigner de son corps, Duan Yijun fut surpris.

    — Yijun, si tu trouves que l’on va trop vite, il n’est pas trop tard pour arrêter. Je ne te forcerai pas.

    En comprenant ce à quoi l’autre faisait référence, Duan Yijun rougit et son visage était comme peint en rouge. En fait il était gêné de dire qu’il ne savait pas combien de fois déjà il avait rêvé que cet homme se presse contre lui et le baise. S'il savait que Duan Yijun était si ‘affamé’, il n’était pas sûr de ce que Cheng Yi penserait.

    Cependant, pour sa personne bien aimée, Duan Yijun avait attendu trop longtemps pour ce moment. Il n’avait jamais pensé qu’il serait si chanceux, que cette personne qu’il aimait le trouvait par hasard à son goût. A l’instant, il avait seulement l’impression que son cœur était entièrement rempli de miel.

    Alors, il secoua simplement sa tête.

    — Ça.. Ça ne me dérange pas…

    Les yeux de Chen Yi clignotèrent puis il lui demanda.

    — Vraiment?

    — Hm…

    Duan Yijun fit un petit son de consentement et il se détourna en rougissant, honteux.

    Cheng Yi révéla un sourire gentil et réouvrit la vidéo qu’il venait d’éteindre. 

    — Comme ça, tu ne seras plus si nerveux ?

    Les gémissements de la vidéo purent de nouveau être entendus et Duan Yijun rougit. Il se sentit en quelque sorte excité d’avoir été taquiné par les gémissements et il hocha la tête à Cheng Yi.

    Les deux personnes recommencèrent à s’embrasser et c’était encore plus intense qu’avant. Duan Yijun  découvrit que l’autre personne était en fait plutôt forte. Quand il fut enfermé dans sa poigne, il ne put plus bouger du tout, mais juste laisser Cheng Yi faire ce qu’il voulait.

    Autre que ça, ce baiser n’était pas pareil que le doux baiser précédent. Cette fois, il était plein d'agressivité et avait un goût d’érotisme.

    Il n’avait jamais pensé qu’un homme si gentil aurait aussi un côté si bestial au lit. Parfois quand il rêvait de lui, le sexe était toujours doux ainsi ce Moyi le faisait se sentir bizarre et était pourtant extrêmement charmant.

    Il était inévitable que le contact de leur corps augmente pendant leur séance de pelotage, il semblait chercher une ouverture et se frotter l’un contre l’autre.

    La chambre était remplie de gémissements érotiques et l’atmosphère devint obscène en un instant. Il pouvait sentir l’homme bander. Il s’attacha fermement aux hanches de Duan Yinjun, ensuite il commença à se frotter de bas en haut.

    L'endroit qu'il toucha lui sembla être en feu, laissant soudain Duan Yijun se sentir excité. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser aux scènes de son rêve.

    Plusieurs fois dans ses rêves, l’homme l’avait aussi embrassé comme ça et ensuite il entrait en lui.

    En fait, Duan Yijun n’avait jamais autant aimé quelqu’un avant. Toute cette année, Cheng Yi s’était occupé de lui dans le jeu.

    En plus de ça, il lui avait appris beaucoup de choses. Qu’il soit heureux ou angoissé, il le disait à Cheng Yi. Bien qu’ils ne se soient jamais rencontrés, l’autre personne était aussi proche de lui qu’un grand frère.

    — Hm mmm… ah… Ge… si chaud

    A ce moment-là, quand Cheng Yi entendit Duan Yijun l’appeler Ge, Cheng Yi fut surpris et  devint ensuite encore plus excité.

    La main de l’homme atteignit inconsciemment l’intérieur du peignoir de Duan Yijun. Au début, le peignoir était trop grand pour lui, il avait juste tiré dessus  et le peignoir avait volé par terre sans résistance, exposant le corps blanc pâle.

    Mais ce n'était pas le point principal, Cheng Yi vit les fesses de Duan Yijun nues et pensa que quelque chose n'allait pas.

    Il ne put s'empêcher de tendre la main et de gifler ce cul délicat et plein d'entrain, 

    — Cette petite chose lubrique ne porte pas de sous-vêtements en fait !

    Le visage rougissant de Duan Yijun ne pouvait pas être plus rouge... il avait presque oublié...

    — Tu n'en as pas acheté de nouveaux ? Pourquoi ne l'as-tu pas porté ? 

    Ce petit coquin ne pourrait-il pas avoir déjà prévu de le séduire dès le départ ?

    Comme s'il savait que l’autre personne avait mal compris, Duan Yijun devint anxieux et voulut désespérément s’expliquer 

    — Non.. C’est… c’est que je préfère les laver avant de les mettre..

    — Alors tu es venu les fesses nues?

    Une lueur inconnue passa dans les yeux de Cheng Yi ce qui fit que Duan Yijun ressentit un peu de peur, comme si l’autre personne allait se transformer en bête à tout moment et le dévorer jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun os.

    L’esprit surchauffé, Duan Yijun n’osait plus regarder Cheng Yi dans les yeux parce qu’il ne voulait pas être aspiré s’il le regardait plus longtemps.

    — Peu importe… Ne te méprends pas… Je ne suis pas…

    — Héhé, même si tu l’es, je suis quand même heureux.

    L’homme sourit et pinça la partie la plus dodue de ses fesses. Ses doigts effleurèrent la fente de ses fesses.

    — Je trouve cet endroit… trop mignon, ça donne vraiment envie d’en prendre quelques bouchées.

     

     



  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:02

    c'est moi où il fait chaud, voir très chaud là......

    2
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:57

    mmmm ! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :