• Chapitre 1 : Les Changements de Su Xiaomi

    Chapitre 1 : Les Changements de Su Xiaomi

    Quand Su XiaoMi s'était rendu compte qu'il était homosexuel, et comme on en parlait déjà beaucoup à ce moment, il était déjà amoureux de YanYan depuis un trimestre scolaire.

    Au début, cela ressemblait plus à un tout qui entourait YanYan et comment les autres le voyaient. Il ressentait de la curiosité et de l'envie envers cet homme fier. C’était le senior de XiaoMi. Il avait une belle allure, un corps long et fin, et même ses résultats scolaires étaient bons. Si vous vouliez trouver quelque chose de négatif chez lui, c’était qu’il était froid et impassible.

    Pour quelqu'un comme Su XiaoMi, qui se contentait facilement de ce qu'il avait et remerciait Dieu pour ça, il se disait que ce n’était pas juste d'avoir une personne aussi parfaite que YanYan.

    Après deux mois à retenir son envie et ce sentiment de jalousie vis-à-vis de YanYan, un incident se produisit qui changea le coeur de XiaoMi et le transforma lentement.

    Cette nuit-là, XiaoMi et ses camarades de chambre étaient allés boire un verre. ZhuGang venait de se séparer de sa petite amie et il était très triste. XiaoMi, JiaHua et LuFei l'accompagnaient pour boire.

    Quand tout le monde commença à être vraiment saoul, ZhuGang perdit soudainement le contrôle et cria. Il avait renversé de la bière de partout et il avait même déchiré les vêtements de XiaoMi. A eux trois, ils mirent plus de 20 minutes à ramener ZHuGang à son dortoir. XiaoMi avait ensuite trouvé une excuse et avait quitté le dortoir pour sortir.

    XiaoMi était plutôt saoul. Il se sentait bien mais un peu somnolent. Il ne voulait pas retourner au dortoir et il marcha sans but pour finalement arriver au terrain de foot.

    Il tomba sur le sol plutôt dur et humide et s'endormit. Il s’était finalement réveillé à cause du froid très vif. Il se redressa pour s’asseoir, regarda son téléphone portable et vit qu’il était déjà 7 heures du matin. Sa tête était un peu douloureuse. Il regarda autour de lui sans se rappeler pourquoi il était ici.

    Au loin, une personne marchait vers lui. XiaoMi se frotta les yeux pour voir qui venait si tôt sur un terrain de football. Une fois à l’endroit où XiaoMi se trouvait, il le regarda. XiaoMi leva les yeux et vit que c'était YanYan ! Pourquoi était-il ici ? YanYan regarda XiaoMi avec les yeux entrouverts, sortit 100 dollars de son portefeuille, s’accroupit et les plaça devant XiaoMi. Puis il s'en alla.

    XiaoMi était plutôt stupéfait. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer puis compris enfin mais YanYan était déjà loin devant. Il était vraiment contrarié en réalisant que YanYan le prenait pour quoi, pour un mendiant ?!

    Il se leva pour courir derrière YanYan. Il l’attrapa et lui dit. "Qu'est-ce que tu fous ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui penses-tu que je suis ?!" Su XiaoMi était glacé. YanYan se retourna et regarda ce sale XiaoMi qui avait les yeux injectés de sang... Et YanYan lui répondit froidement. "Qu'est-ce que tu en penses ?" Su XiaoMi était tellement en colère qu'il avait presque envie de lui sauter dessus. Il sortit les 100 dollars et les jeta à YanYan.

    "Reprends-les ! Ne te méprends pas ! As-tu déjà vu un mendiant qui va à l'université ? As-tu déjà vu un mendiant aussi beau ? As-tu déjà vu un mendiant avec une telle coiffure ? As-tu déjà vu un mendiant ?" Et pendant qu’il disait tout ça, Su XiaoMi avait même tiré son t-shirt pour montrer son torse. "Et pour information, l’université ne permettrait pas à un mendiant d'entrer. Tu peux m’expliquer en quoi je ressemble à un mendiant selon toi ?" Yanyan avait toujours l'air aussi froid en regardant cette personne qui ne savait pas quand se taire...

    "Alors, pourquoi toi, tu ne me dis pas ce qui te fait ressembler à un mendiant ?” Être questionné en retour comme ça ... Su XiaoMi détestait qu’on lui retourne ses questions. Il lui renvoyait toujours ces questions… Il baissa les yeux et se scruta. Il avait perdu. En effet ... Il réalisa qu’il était couvert de crasse et que ses vêtements étaient déchirés. Plus il réalisait à quoi il ressemblait... moins il osait lever les yeux vers YanYan. Il n'était qu’un ballon qui se dégonflait…

    Il se dit du coup que YanYan était en fait quelqu’un de bien qui donnait de l’argent à quelqu’un qui ressemblait à un mendiant par pure charité d’âme…  Et YanYan ne pouvait vraiment pas savoir qu'il n'était pas un mendiant. Il n'aurait jamais dû engueuler YanYan tout à l'heure. Il parla lentement. "Euh ... Alors ... Merci !"

    A cause de ce merci très bête ... YanYan se moqua de lui. "Tu es un idiot ?" Il y avait à peine une minute, il était prêt à le tuer et maintenant, il le remerciait ? Su XiaoMi leva les yeux et croisa le visage souriant de YanYan. Il n'avait jamais vu YanYan sourire. Pour la première fois, XiaoMi était enchanté !

    En regardant ce beau visage ... Il avait l'impression de faire un rêve éveillé. Et quand il se réveilla de son rêve éveillé, YanYan était déjà parti ne laissant que ces 100 dollars derrière lui. Su XiaoMi les prit et les mit dans sa poche. Il pensait que ce serait un gâchis de ne pas prendre ce que les gens vous donnaient et surtout qu’il n’était pas un crétin

     

    Chapitre 1 : Les Changements de Su Xiaomi


  • Commentaires

    15
    Jeudi 6 Février à 19:33

    c est super genial bon courage kiss

      • Jeudi 6 Février à 20:04

        Merci beaucoup, bonne lecture ^^

    14
    Jeudi 6 Février à 18:55

    bonjour je suis trop contente de lire leur histoire je les est adorer dans like love merci merci 

      • Jeudi 6 Février à 18:59

        De rien, ça me fait plaisir de vous traduire cette histoire, la suite va d'ailleurs bientôt arriver ^^

    13
    Vendredi 10 Janvier à 18:55

    j'aime beaucoup le debut de l'histoire ;)

    12
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:06

    Je sens que je vais adorer cette histoire ! Merci !

      • Vendredi 10 Janvier à 19:38

        Je suis contente que tu ai commencé ce livre, j'espère qu'il te plaira

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:09

    Bonjour, un bon début. Je suis curieuse de la suite. Merci pour ce chapitre.

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:41

        sa me dit rien like love.

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:47

        Oui c'est ça, c'est le blond.

         

        YanYan et XiaoMi c'est le couple dans la saison 2 de Like Love qui se retrouve dans l'avion avec le couple principal et qu'ils retrouvent ensuite à plusieurs moments.

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:22

        XiaoMi c'est le blond ?

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:14

        J'espère que la suite te plaira

    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:39

    Bonjour, je sens que ce futur "combat des coqs" commence bien ! hecool

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:12

    Bonjour

    Début prometteur, j'ai hâte de lire la suite

    Merci

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:14

        De rien j'espère que la suite te plaira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :