• Cases Calendrier de l'Avent

            

            

            

            

            

    Hello les fantastic,

    Et le voici enfin, le calendrier de l'avent 2.0 pour vous aider à patienter en attendant de fêter Noël. Toute la fantastic Team vous souhaite de vous amuser avec les différentes énigmes proposées chaque matin dès 9h par notre lutin en chef et de savourer les petites friandises de chaque case. 

    Pour tous ceux qui veulent démarrer le jeu, se remettre les règles en tête ou bien avoir de l'aide, n'hésitez pas à cliquer sur ces deux liens.

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 22:05

    Merci pour votre calendrier de l'avant j'ai hâte de découvrir les surprises.......et j'aime beaucoup votre bannière <3happy

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:23

    Merci beaucoup pour ce beau calendrier de l'avant. Hâte de découvrir toute les belles surprises tout au long du mois. Merci pour tout le travail que vous faite. bisous :)

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:49

    Coucou la team !

    Merci pour le calendrier ! Je m'y mets de ce pas !

    Des kissous ♡♡♡

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:17

    Let's Goooo! winktongue Merci pour le calendrier la team, j'avais trop hâte cool

    Gros bisous, belle journée à tous ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :