• Baisers cachés

    Baisers cachésBaisers cachés

    Baisers cachés

    Baisers cachés  

    Love Love You  Didier Bivel

    Love Love You 2016

    Love Love YouFrance

    Love Love You87 min 

    Love Love YouTout public 

    Image Fiche Film BL Baisers cachés

    Baisers cachés

    Nathan, 16 ans, vit seul et en parfaite entente avec son père Stéphane. Nouveau venu au lycée, il est invité à une soirée. Il flashe sur un garçon de sa classe, Louis. Ils s'embrassent à l'ombre des regards. Pourtant une photo de leur baiser est prise et s'affiche sur Facebook. Stéphane découvre ainsi l'homosexualité de Nathan et se détourne de lui.

    Baisers cachés

    Jules Houplain - Louis

    Berenger Anceaux - Nathan

    Patrick Timsit - Stéphane

    Bruno Putzulu - Bruno

    Barbara Schulz - Corinne

    Image Fiche Film BL

    Love Love You

    Love Love You

    Baisers cachés

     Aucun Lien Officiel Disponible


  • Commentaires

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:52

    Je l'ai vu il y a quelques temps et j'étais étonner je ne m'attendais pas à ça et j'ai adoré.

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:48
    Bonsoir,
    Ne ratez pas ce film!!
    Patrick Timsit est magistral!!
    Et les deux adolescents sont d'un naturel pas possible!!
    Et surtout c'est français!!
    Bizz
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :