• Addicted - Heroin

    Addicted - HeroinAddicted - Heroin

    Theory Of Love

    Addicted - Heroin

     

         2Gether Du 29 janvier au 29 février 2016

         2Gether 

         2Gether 15 x 20 minutes

         2GetherRomance, famille, école, Boys love

       

    Theory Of Love

    Depuis qu'il est jeune, Bai Luo vit avec son père Bai Han Qi et sa grand-mère. Alors qu'il avait 16 ans, sa mère Jiang Yuan s'est remariée avec un haut fonctionnaire du parti.

    Depuis la mort de sa mère, Gu Hai porte une profonde rancune envers son père et les choses se sont envenimées depuis que ce dernier s'est remarié avec une femme.

    Le destin fait que Bai Luo et Gu Hai se rencontre, leur relation est très conflictuelle et également ambivalente, surtout quand les sentiments se développent lentement entre eux.

    Theory Of Love

    2GetherImages notes

    2Gether

    Malgré une simplicité du contexte (école et milieu social), l'alchimie des acteurs et leur jeux font transparaitre toutes les émotions et la passion au fil des épisodes. On adhère de suite à cet amour exclusif, intense, passionnel et agressif. 

    2Gether

    Peut mettre mal l'aise étant étant donné  spoiler : la teneur du premier rapport sexuel entre les deux protagonistes (viol). La censure chinoise qui nous oblige à n'avoir que des suggestions et qui de ce fait a une fin qui n'en est pas une (15 épisodes au lieu de 18).

    Theory Of Love

    Addicted - Heroin  Addicted - Heroin Addicted - Heroin 

    2Gether

    2Gether

    Addicted Heroin est adapté du roman "Are You Addicted?" de Chai Ji Dan

    Addicted - Heroin

     

    2Gether

     

    2Gether

     

    Theory Of Love

    Addicted - Heroin   2Gether


  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Mai à 21:25

    En fait, j'ai découvert le TOME 2 par hasard et je l'ai commencé à le lire sans le Tome 1 ...

    Le tome 2, quand ils sont adultes est vraiment émouvant. L'un chef d'entreprise et l''autre militaire...les émotions, j'ai vibré au rythme de leurs sentiments et c'est ainsi que j'ai découvert un peu leur passé, l'accident de voiture...

      • Vendredi 22 Mai à 20:26

        oui le tome 2 est franchement génial, j'attend la suite de la traduction, je croise les doigts en espérant quelle soit faite jusqu'au bout. Que d'amour entre ces deux êtres devenus des hommes. Très bon  auteur pour exprimer des sentiments profonds d'amour. Bon parfois un manque de recherche et de réflexion comme la torture du général foireux 20 min d'apnée alors que le record du monde est de 11,5 min Mais bon c'est tellement beau que l'on rit juste des invraisemblance. En plus c'est un Happy end . 

      • Lundi 11 Mai à 00:45

        Oui du coup forcément je comprend mieux, moi à cause de ces deux fichus chapitres, j'ai pas pu continuer et donc savouré leur histoire. Du coup si en mP tu veux me dire comment finis le Tome 2 je veux bien mdrrr car en faite je sais toujours pas XD

    4
    Samedi 9 Mai à 15:41

    Je n'ai pas encore vu la série mais j'aime le livre ! c'est très émouvant happy

     

      • Samedi 9 Mai à 15:52

        Alors j'ai aimé le livre, jusqu'à la fameuse scène (je sais plus quel chapitre) et j'avoue qu'après j'ai eut beaucoup de mal et j'ai abandonné après leur deuxième première fois on va dire XD. Pour moi ses deux scènes ont complètement gachée l'émotion qu'il y avait autour mdrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :