• 7 First Kisses

    7 First Kiss

    Genre : Série
    Pays D'origine : Corée Du Sud
    Année : Ici
    Nombre D'Episode : 08 x ?? min
    Traduction : Nirlaw
    Correctrice : Ici
    Status : Terminé

    Min Su Jin se fait aider par Choi Ji Wu qui lui permet de rencontrer et de choisir parmi 7 jeunes hommes, tous irrésistibles, celui qui lui offrira son premier baiser à savoir : Lee Jong Seok, un acteur populaire, Ji Chang Wuk, un agent secret, Lee Min Ho, un voyageur libre, Lee Jun Gi, un riche héritier fréquentant la même église qu'elle, Park Hae Jin, son charmant supérieur, Ok Taek Yeon, un jeune homme naïf et enfin Kai, l'adorable étudiant.
    Liens
    Episode 1
    Episode 2
    Episode 3
    Episode 4
    Episode 5
    Episode 6
    Episode 7
    Episode 8

  • Commentaires

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:37

    Bonjour,

    merci pour la série, j'en suis à l'épisode 4 et le même problème se répète avec les sous-titres complètement décalés, j'ai essayé de télécharger de nouveau mais le problème est récurrent.

    8
    Samedi 8 Octobre 2022 à 20:22

    Bonsoir,

    merci pour cette mini série =)

    j'ai vu les 2 premiers et j'ai voulu regarder la suite, mais en voulant regarder le 3, sur la vidéo, j'ai les sous-titres français complétement décalés et les sous-titres anglais sont visibles, y a qu'à moi que ça le fait ?

     

    • Voir les réponses
    7
    Samedi 1er Octobre 2022 à 11:37

    Merciiiii pour cette série !

    Ça fait une éternité que je la cherche ! Merci merci merci !

    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:35

    Merci pour cette série. Je l'ai vu y'a longtemps, je vais la regarder à nouveau avec plaisir, j'avais bien aimé mais je ne me souviens plus de grand chose don c'est parfait cool

    Bises <3

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :