• 7 Décembre

    7 Décembre

    1er Décembre

    Trouver un acteur grâce au nom de ces acteurs:

    7 Décembre

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    2 Décembre

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    7 Décembre

    Attention !!! Le Livre "Big God" est un livre érotique très graphique dont les protagoniste on une grosse différence d'âge.

    Chapitre 7

    7 Décembre  

    7 Décembre

     


  • Commentaires

    20
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:50

    Coucou encore de belles surprises dans cette case merci beaucoup à vous :) et petit secret avant de partir je crois que j'aime Andy yes

    19
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:23

    j'ai enfin trouvé cette case, mieux vaut tard que jamais!Dire que je l'ai trouvé en 10 secondes,comme quoi faut laisser mûrir avant qu'on ne trouve!Merci en tous cas!

    18
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:44

    J'adore ce jeu d'énigmes, vraiment merci , je suis plus presque intéressée par la résoudre que de voir les cadeaux.smile

    Mais s'il vous plait aidez moi, je me casse les dents sur cette case. Ca fait plusieurs fois que j'y reviens et l'indice me rend encore plus confuse.  Je pense avoir les 2 premiers et je suis sure des 2 derniers. Celui du milieu a beau être mignon il m'énerve il ne me dit rien.

    Ayez pitiécry

    17
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:36

    Trouvé. Même si c'était pas aussi facile que ça. XD

    *Se sauve en course pour lire le prochain OS* Hihihi.

    16
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:29

    Pas facile celui là, mais c'est rigolo, j'ai trouvé.

    Merci pour ce bon temps.

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:04

    même avec le second indice je vois pas
    tant pi :(
    j'espère que demain je trouverai
    bonne soirée et merci pour tout ce que vous faites ;)

     

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:53

    Merci encore pour tout ces cadeaux. J'avoue avoir trouver grâce à l'indice sinon j'aurais pas réussi. Comme d'hab moi et les énigmes ça fait 2 lol. Bonne soirée. 

    13
    yu9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:42

    Après 3h à chercher les noms des 2 qui me manquaient, je trouve finalement avec l'indice que vous avez mis ce soir... mais j'ai trouvé o//

    merci pour ces cadeaux =)

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:32

    Petite énigme sympathique. ^_^ 

    Merci !

     

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:31

    Bonjour, le premier et le troisième je sais pas qui c'est.

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:33

    Coucou!

    Comme on dit vulgairement, j'en ai ch** cette fois pour le mot de passe, lol, mais c'était amusant ce pti défi ( ͡~ ͜ʖ ͡°)

    Par contre je ne sais toujours pas qui est sur la troisième photo, heureusement j'ai trouvé sans mais ça me turlupine quand même, lol.

    En tout cas, merci pour ce jour 7, c'est avec plaisir que je vous retrouve chaque jour. ❤

    Bonne journée à tous.

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:16

    hello

    dure!!!!
    je ne sais même pas qui est le 1er.
    j'ai chercher avec qui les 4 autres auraient jouer mais c'est une fausses piste car celui que j'avais vu pour 2 c'éait pas lui.
    je repasserai à 18 h pour réessayer car là j'ai pas envie d'y passé ma matiné à chercher ( bah oui j'ai une tonne de choses à faire aujourd'hui)

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:14

    Merci beaucoup =)

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:28

    Merci beaucoup pour les cadeaux !!!!

    Pas évident le Mdp cette fois, mais c'etait amusant à chercher ! ;)

    À demain et bonne journée à tous !!!

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :