• 5 Décembre

    5 Décembre

    1er Décembre

     

    Trouver le nom de la série d'où sont tirées ces deux photos:

    5 Décembre

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 

    5 Décembre

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    5 Décembre

    Attention !!! Le Livre "Big God" est un livre érotique très graphique dont les protagoniste on une grosse différence d'âge.

    Chapitre 5

    5 Décembre

    5 Décembre


  • Commentaires

    20
    Samedi 26 Décembre 2020 à 22:16

    j'adore trop les énigmes ^^ celle-ci je l'ai vu et revue donc j'ai vite reconnue :)  merci beaucoup à vous pour vos partages :*

    19
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:35

    Coucou, j'ai bien trouvé le nom de la série , je l'adore 

    en tout cas merci 

     ♥

    18
    Samedi 5 Décembre 2020 à 21:50

    Bonsoir, la je vois pas du tout. Merci et bonne soirée.

    • Voir les réponses
    17
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:07

    Merci pour ce 5ème jour ! 

    Un vrai bonheur que les ost de The Untamed !

    Passez un bon week-end !  

    • Voir les réponses
    16
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:07

    Merci encore pour ce 5ème jour de cadeaux.

    15
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:58

    Bonjour,

    Merci pour les cadeaux d'aujourd'hui. happy

    14
    yu9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:32

    Trouvé du 1er coup o//

    Merci pour ces jolis petits cadeaux *o*

    13
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:59

    Merci pour ces nouveaux cadeaux :) j'ai déjà dévoré les p'tites lectures, me reste OffGun à fangirler, lol

    Bonne journée à tous ❤

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:46

    hoooo funtastic babii 2 *___* 

    mille merci :)

    question y'a eu à la partie 1 un passage ou il parlait des début de carrière de off et une photo de son passage chez les moines
    le passage de gun était très cours et que ces 1 er années et le reste?
    je pensais que la suite allait arriver dans cette partie ( je viens de la finir)
    on va le voir plus tard dans les autres partie ou ils l'ont pas mit du tout dans le spectacle?
    bon weekend ;)

    • Voir les réponses
    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:16

    Merci beaucoup =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :