• 2Gether et ses épisodes spéciaux

     

     

    Ce matin, nous avons appris une très bonne nouvelle, en effet, beaucoup étaient restés sur leur faim à cause de la fin de 2Gether. Il semblerait que, comme pour beaucoup de séries, l'épidémie de Covid en ait été la cause, mais prenons notre mal en patience.

    En effet, ce n'est pas moins de 5 épisodes spéciaux qui viennent d'être annoncés par la GMMTV. Pour le moment, il n'y a pas de date, mais bien sûr nous vous tiendrons informés dès qu'il y en aura.


  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Juin à 19:08

    Coucou :D

    Très sympa cette section de "News". Quand j'ai vu qu'il y avait une suite j'étais au ange car je suis restée un peu sur ma fin pour 2gether. MAIS j'ai adoré ! Je n'ai pas été déçus comme beaucoup car, quand je lisais certains commentaires avant de regarder, j'avais peur qu'on ai rien du tout. Donc au final, c'était mieux que ce que je pensais xD

    J'espère que ces épisodes spéciaux vont montrer un peu plus leur sentiments et de moments de couple (Je demande pas à les voir s'envoyer en l'air, mais plus de bisous et d'amour :P)

      • Samedi 6 Juin à 21:25

        C'est ça, c'est tellement plus facile de montrer des choses dans un livre qu'à la télé justement parce que la télé à certaines limites (et heureusement quand même XD) 

        Et oui Mulffin avait justement levé l'hypothèse que l'absence de bisous à la fin peut aussi s'expliquer par la présence du covid... Donc patience peut être que ses 5 épisodes nous donnera ce que l'on veut (même s'il ne faut pas se faire de film pour éviter d'être déçue XD)

      • Samedi 6 Juin à 21:03

        Ah oui c'est possible qu'ils se soient focalisés sur le roman. Mais un roman c'est toujours plus libre que dans le domaine de l'audio visuel. Les séries et films sont plus facilement accessible et attire plus que la lecture. Donc, plus susceptible de toucher un public plus large. Et oui, c'est GMMTV xD Le plus chaud c'est Kiss Me Again et Dark Blue Kiss, faut pas trop leur en demander xD

        Et puis, avec la crise du COVID, ça n'aide pas ^^

      • Samedi 6 Juin à 20:54

        Après je pense que les gens se sont focaliser sur le roman (qui est... Très très chaud...) en oubliant que c'était produit par la Gmmtv mdrrrr

         

        Mais oui c'est rien contre le hot dans les films et séries mais clairement on pourrait pensé que certaines veulent de l'érotisme (pour être gentille) 

      • Samedi 6 Juin à 19:29

        Entièrement d'accord ! La majorités des films et séries dans le monde ne montre pas de scènes comme TharnType et Why r u  ?. Et ça ne gène personne x) En tout cas, pas moi xD Donc 2gethers, même si c'est soft, j'apprécie (sinon autant ne pas aimer SOTUS aussi)

        Ou alors, c'est que certains confondent deux genres de production totalement différentes...^^' (je ne citerais pas le deuxième genre...) Bref, hâte de voir ce qu'ils nous préparent :3

      • Samedi 6 Juin à 19:17

        Hey 

        Pareil on reste un peu sur notre fin, car au final, on voit les couples se mettent à peine ensemble et rideau... c'est vrai qu'on aimerait bien aussi des moments d'eux en couple établit et du coup comme toi j'espère qu'on les verra se faire des bisous et des calins et plein de moment de complicité (et pas trop de dispute, mon petit coeur en guimauve ne tiendrait pas)

        Et sinon pour les commentaires, malheureusement, les gens ne semble pas apprécier une histoire s'il n'y a pas de bisous et tout... alors autant j'ai adoré Why R U ? TharnType et tout, mais des histoires plus en retenu bah je trouve que c'est tout autant plaisant et ça n'en fait pas une mauvaise série pour autant.

    9
    Samedi 6 Juin à 18:41

    ça je l'attends comme le graal, le Messie ou tout ce que vous voulez mais 2Gether c'est ma série chouchou du moment donc je veux encore plein de trucs sur eux, plein de moments SarawatTine encore et encore!Perso j'ai adoré de A à Z donc la fin m'a pas plus déçue que ça(en même temps je suis pas compliquée) mais je vais pas dire non à une suite! Super news que celle là en tous cas, trop impatiente! 

      • Samedi 6 Juin à 19:15

        Hey on aime donné de bonne nouvelle et celle là c'est clair que s'en était une bonne.

        Pareil si on écarte le problème bisous c'était une bonne fin (mais on va pas se mentir, j'ai été frustré comme pas possible qu'il n'y ai pas eut de vrai bisous à part quand ils n'étaient pas en couple XD)

        J'espère aussi qu'on aura des bons moments avec les couples secondaires car c'est bien la première fois que j'ai aimé absolument tout les couples (même Drake et Franck et pourtant le personnage de Drake je l'aurais baffé XD)

    8
    Ha Neul
    Mardi 2 Juin à 20:40
    Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle! Comme beaucoup j'étais rester sur ma faim à la fin
      • Mercredi 3 Juin à 12:10

        Oui c'est une bonne nouvelle, voir les couples un peu plus installé j'espère, bon par contre ne nous emballons pas à imaginer des bisous... ça va faire mal sinon XD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :