• 24 décembre 2022

    24 décembre 2022

    2 décembre 2022

     

     

    Aujourd'hui les lutins du Père Noël sont venus rendre visite à leurs amis les lutins de la Team, ils ont beaucoup discuté de tous les dramas qui étaient sortis cette année. Avant de partir ils ont noté sur un papier le nom d'un acteur qu'ils ont adoré... mais le langage des lutins est un peu difficile à lire. Les lutins de la Team ont donc ressorti planche de code, saurez-vous retrouver cet acteur ?

     

     

    Voici la planche de code des lutins

     

    24 décembre 2022

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    4 décembre 2022 

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    24 décembre 2022 24 décembre 2022

    24 Décembre 24 Décembre

    24 décembre 2022

    24 décembre 2022


  • Commentaires

    18
    Ash04
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:21
    Coucou la team ! Dur, dur, ces derniers jours... Merci pour l'énigme et tous les cadeaux !!! Merci pour ce calendrier et tous vos efforts ;) Bon réveillon à tous !!! Des kissous ;)
    17
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:12

    Coucou les petits lutins ^w^

    Merci pour cette nouvelle case et pour ces cadeaux *w*

    Merci pour cette énigme :)

    Je vous souhaite un joyeux noël :)

    Prenez soin de vous et de votre famille ^w^

    Gros bisous :3

    16
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:30

    Trouvé ^^

    Merci pour cette 24e et dernière case de ce calendrier de l'avent =)

    Merci pour tout le travail de lutins de la team ;)

    Et bon réveillon à vous ^^

    15
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:28
    Coucou ! Si je vous dis que j'ai regardé son drama cette semaine, vous allez plus me croire XD Très très très bon acteur ! Je ne le connaissais pas avant, j'espère le découvrir très vite dans une autre série :) Merci pour les sorties du jour et surtout bon réveillon à vous :) Mais surtout restait prudents !
    • Voir les réponses
    14
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:20

    Trouvé à la vitesse de l'éclair ! Pourtant j'ai pas les yeux en face des trous (voilà ce que c'est de fêter son anniv jusque 4h30...).

    J'adore cet acteur et j'adore sa dernière série, je pourrais faire une dissert sur chaque épisode (chose que j'ai faite en réalité avec mes collègues ^^).

    Merci pour les cadeaux du jour et je vous souhaite un bon reveillon mes petits lutins ^^

    • Voir les réponses
    13
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:14

    Mais ouiiiiiiiiiiiii, je l'avais déjà oublié!!!!!! Très bon choix d'acteur la team!!!!

    Très très beau drama aussi !

    Merci pour ce 24ème jour ;)

    Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon. Passez de bonnes fêtes,

    Gros bisous ❤

    • Voir les réponses
    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:49

    Bonjour

    Trouvé =)

    Merci pour les cadeaux du jour ^^

    Bon réveillon de Noël à vous !

    \ (^_^) /

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:21
    Coucou, j'ai trouvé vite cette fois ! En même temps, il est l'un de mes acteurs chouchous du moment ^^ merci beaucoup pour les cadeaux du jour. Plus qu'une case >< bisous et bon samedi les lutins ❤️
    • Voir les réponses
    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:09

    Coucou !!

     

    Cet acteur a ete une revelation aussi bien dans l'acting que dans la chanson sa voix est delicieuse :3

    Merci petit lutin pour les cadeaux et a demain ♥♥

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :