• 23 décembre 2022

    23 décembre 2022

    2 décembre 2022

     

     

    A quelques heures de la visite de leurs cousins les lutins du Pôle Nord, les lutins de la Team ont encore égaré le titre d'une série dans leur atelier. Barrer deux lettres identiques côte à côte (horizontal, vertical ou diagonal) pour la retrouver

     

    23 décembre 2022

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    3 décembre 2022

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    23 Décembre 23 décembre 2022

    24 Décembre 23 Décembre

    23 décembre 2022

    23 décembre 2022


  • Commentaires

    19
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 20:00

    Coucou les lutins :)

    Merci pour cette avant-dernière case ;) Plus qu'une et c'est déjà la fin :(

    Merci pour cette énigme :) Une de mes séries préférées :D 

    Bonne soirée ^w^

    18
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:20

    Coucou

    Trouvé

    Un des séries coup de coeur de cette année 2022 !

    Merci pour les cadeaux :)

    A demain pour l'avant dernière case c'est presque la fin :( snif

    17
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:11

    MDR ! Je trouvais pas jusqu'à ce que je vois que j'avais gardé deux lettres en trop ! XD

    Une de mes séries de mon top 3, comme réponse, pour mon anniv c'est déjà un super cadeau ! Merci pour tous ces présents et à demain pour la dernière. ♥

    16
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:35
    Coucou, alors j'ai toutes les lettres, mais impossible de trouver le titre pour l'instant ^^' je vais attendre l'indice de ce soir ou réessaierai plus tard. Bises
    • Voir les réponses
    15
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 12:25

    Bon, une fois toute les lettres sous mes yeux, impossible de les remettre dans le bon ordre (je crois que mon cerveau n'aime vraiment ça...)

    Et puis, après 10 min à essayer de mettre ces lettres dans tous les sens, une illumination m'est apparu : "Et si c'était ça ?"  XD

    Et oui, c'était bien ça =)

    Une de mes séries préférées de cette année sans aucun doute ^^

    Merci pour aujourd'hui, bientôt la fin... ;(

    14
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:55
    Coucou, Très bonne série dans mon top 3 de l'année ;) Merci pour les surprises du jour, ça sent la fin... Bonne journée :)
    • Voir les réponses
    13
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:32

    Trouve ! Oui petite serie sympatique je trouve ^^ 

     

    Merci pour cette avant derniere case plus qu'une ca me rend triste ;;

    12
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 10:21

    Je suis d accord avec vous, cette série était vraiment bien ^^

    Merci pr ce 23ème jour, snif, c est presque fini déjà. Les débuts de matinée vont être beaucoup moins sympas dès lundi.

    Bisous les lutins, bonne journée <3

    11
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 09:17

    J'ai beaucoup aimé ce petit drama, les deux acteurs s'accordaient bien et jouaient super bien, et j'adore la musique qui y est associée  =)

    Merci pour les douceurs du jour !

    A demain !

    ^‿^

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :