• 20 décembre 2022

    20 décembre 2022

    2 décembre 2022

     

     

    L'atelier des lutins de la Team est de nouveau envahi par le doux son des ost, celui qui avait joué les dj en début de mois a remis ça aujourd'hui. Alors vous êtes prêts à deviner quelle série résonne à nos oreilles ?

     

    20 décembre 2022

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    5 décembre 2022 

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    20 décembre 2022 20 décembre 2022

    20 décembre 2022 20 Décembre

    20 décembre 2022

    20 décembre 2022


  • Commentaires

    18
    Mardi 20 Décembre 2022 à 23:23

    Coucou la team !

    Alors là, je me suis aidée des indices, car je n'ai pas vu ce BL ce n'est pas un genre que j'affectionne particulièrement ;) Mais l'indice est assez simple :)

    Noël arrive à grands pas, j'espère que la team à finit ces achats de noël, pour ma part il le reste quelques cadeaux à trouver et faire les emballages, si quelqu'un est intéressé, j'embauche pour cette tâche XD 

    Merci pour les surprise du jour :*

    • Voir les réponses
    17
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:32

    Coucou la team :)

    Merci pour cette case et pour ces cadeaux :)

    J'adore cette musique et la série à laquelle elle est liée ^w^

    Bonne soirée :)

    Bisous :3

    • Voir les réponses
    16
    Mardi 20 Décembre 2022 à 19:24

    Trouvé de suite =) J'adore cette série ;)

    Merci pour aujourd'hui ^^

    Déjà plus que 5 jours...

    15
    Mardi 20 Décembre 2022 à 15:37

    Coucou

    Cette musique rythmée m'a rappelé une série que j'ai vue récemment

    j'ai tapé le titre

    Bingo trouvé !

    Merci pour les cadeaux :)

    14
    Mardi 20 Décembre 2022 à 12:02

    Merci !!! J'adore trop cette serie !! ** 

    13
    Mardi 20 Décembre 2022 à 11:49

    Coucou les lutins,

    Merci pour ce 20ème jour (´▽`ʃ♡ƪ) Je les ai pas vus passer ! Le temps file si vite ! C'est un vrai plaisir de vous retrouver chaque matin ;D

    Bonne journée, à demain 

    • Voir les réponses
    12
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:17
    Coucou, j'ai reconnu de quel pays vient la musique mais par contre pour ce qui est de la série, pas d'idée pour l'instant ^^' je vais attendre l'indice. Bises
    • Voir les réponses
    11
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:42

    Hum... quelqu'un sait où se trouve le truc pour scanner ce qr code sur les huawei ? je le trouve pas T-T la dernière fois, j'avais piqué le tél de ma soeur qui était chez moi, mais là, elle est pas là ^^'

     

    Bon, j'ai téléchargé une application XD ça a marché \ (^_^) / (j'aime pas les qr code, mais y en a partout maintenant >.< )

    Merci pour les cadeaux du jour !

    Plus que 5 jours

    ^‿^

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :