• 2 Décembre 21

    2 Décembre 21

    1er Décembre 21

    Qui prononce cette phrase ? 

    Ne pas prendre en compte les "pourquoi"

    2 Décembre 21

     *****************************

    2 Décembre 21

    *****************************

    OST - Don't Say No   Série - I'm Tee, Me Too
    2 Décembre 21   2 Décembre 21
         
    Fanfiction - Pursuit Of Happiness   Roman - Dark Blue Kiss
    2 Décembre 21   2 Décembre 21
         
    Biographie
    2 Décembre 21

  • Commentaires

    28
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:38

    enfin trouvé!j'ai mis le temps, le pire c'est que j'ai vu la série!Merci pour ces sorties!

    27
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:32

    Merci beaucoup.

    26
    Samedi 4 Décembre 2021 à 19:57

    Bonsoir :)

    Merci pour ce 2e jour et pour ces sorties :)

    Bonne soirée ;)

    25
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:50

    Coucou, merci pour cette nouvelle surprise, celle-là, je n’ai pas eu trop de difficulté à la trouver ;) bon week-end. 

    24
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:13

    Merci pour ces sorties! 

    Bon courage pour la suite :)

    • Voir les réponses
    23
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 22:14

    J'ai même pas eu à réfléchir pour la réponse c'est venu tout seul......merci beaucoup pour ces petites surprises

    • Voir les réponses
    22
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:20

    mdr, j'ai su tout de suite qui a prononcé ces paroles... en même temps, j'ai bien du la regarder 3 ou 4 fois cette série XD

    merci pour les surprises du jour !

    • Voir les réponses
    21
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:21

    Bonsoir La Team,

    Je n'aime pas le concept des lakorn Thaïlandais (Dramas classiques et dans les BL), toutefois, j’avais commencé cette série, donc j’avance en mode rapide, les scènes qui m’irritent personnellement, et heureusement qu’il y a quelques scènes qui vont me permettre de terminer la série. Par contre, j'aime bien la complicité des deux acteurs dans la vie réelle.  

    Je me rappelle encore du numéro de l'épisode, car j’avoue avoir vu et revu ce passage à plusieurs reprises (comme beaucoup de personnes je l'imagine.). On voit une nouvelle facette du protagoniste qui cite ce dialogue. 

     

    Merci beaucoup pour les surprises d’aujourd'hui.

     

    Passez une bonne soirée en ce deuxième jour de décembre 2021.

     

    A bientôt,  

     

    Hana

     

    • Voir les réponses
    20
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:34

    Bonsoir,

    Merci pour ce 2ème jour et pour l'instant j'arrive à déchiffrer les énigmes sans soucis. 

    A demain. 

    • Voir les réponses
    19
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:17

    Ce passage est juste sublime merci pour cette sublime enigme ♥

    18
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:00

    Coucou la team ! 

    Trouvé ! J'ai mis un peu de temps mais la scène me disait tellement... Et puis, paf ! L'ampoule qui s'illumine !

    Merci pour les sorties de ce deuxième jour !

    À demain !

    Des kissous pleins de chocolats !

     

    • Voir les réponses
    17
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 14:36

    Bonjour,

    Enigme très facile. Une phrase qui est resté dans ma mémoire depuis la première fois ou je l'ai vu.

    Bonne semaine. happy

    • Voir les réponses
    16
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:07

    hello merci pour ces 2eme surprises  ^^

    Bon j'avoue j'ai dû aller chercher dans mes souvenirs très loin car ce n'est pas ma série préféré XD 

    Encore merci belle journée ! 

    • Voir les réponses
    15
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:05

    Merci pour cette case 2 et ses surprises ;D

    Ça tombait bien, j'ai rematé la série il y a peu sinon je pense que j'aurais galéré, j'ai teeeellement une mémoire de poisson rouge ^.^

    Bisous, bonne journée <3

    • Voir les réponses
    14
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:17

    Merci pour les surprises du jour 2

    A demain

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :