• 1er Décembre 21

    1er Décembre 21

    1er Décembre 21

    Tay, New, Off et Gun joueront bientôt dans de nouvelles séries, saurez-vous deviner leur futurs rôles grâce aux indices?

    Votre réponse devra se faire dans l'ordre suivant (juste les métiers) Tay, New, Off et Gun. Sans espace, sans majuscule et sans accent.

     

    1er Décembre 21

     

    1er Décembre 21

    *****************************

    1er Décembre 21

    *****************************

    OST - Light On Me   Série - Don't Say No
    1er Décembre 21   1er Décembre 21
         
    Fanfiction - Pursuit Of Happiness   Roman - Guardian

    1er Décembre 21

       Chapitre 1 : Bright Avenue n°4
         
    Article

    1er Décembre 21


  • Commentaires

    33
    Samedi 18 Décembre 2021 à 03:06

    merci pour cette 1 ere case, j'ai bien aimé avoir une enigme.

    32
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:27

    Bonjour! Merci beaucoup pour ce premier jour de calendrier de l'avent! J'aime beaucoup le concept! ^^

    Bonne journée. 

    • Voir les réponses
    31
    Samedi 4 Décembre 2021 à 19:55

    Bonsoir :)

    Merci pour ce calendrier de l'avent et pour ces cadeaux ^w^

    30
    Samedi 4 Décembre 2021 à 19:05

    Bonsoir merci beaucoup pour ces cadeaux :)

    29
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:06

    Bonjour,

    Merci pour ces épisodes et j'adore le principe de devoir répondre a une question pour y avoir accès ! 

    Bon courage pour la suite :)

    • Voir les réponses
    28
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 22:48

    OK! Je mettais les noms au lieu des professions!

    27
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 22:12

    Coucou c'est bon j'ai trouvé le mot de passe....c'est super marrant à essayer de deviner....

    26
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:26

    Je suis sûr d'avoir trouvé le bon ordre, compte tenu des indices, et d'inscrire les noms comme demandé, et portant ma proposition est considérée comme invalide! Y a comme un problème!

    • Voir les réponses
    25
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:14

    TROUVE !!! Mdr au depart je me suis pris la tete mdrrr mais finalement c'etait super simple hahaha !! Merci pour ce nouveau calendrier de l'avent, je vais encore m'eclater a dechiffrer les enigmes ^^

    • Voir les réponses
    24
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 22:19

    trouvé!!!Merci beaucoup pour ce calendrier trop sympa!

    bonne soirée !!!!!!

    23
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:14

    Ah ! ça y est, j'ai trouvé o//

    rah la la, il m'en a fallu du temps, mais bon ça en valait le coup XD

    Merci pour ces cadeaux *o*

    Je suis trop contente, je viens de terminer le drama, je vais pouvoir les retrouver dans le roman \ (^_^) /

    • Voir les réponses
    22
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:01

    Hello ^^ 

     

    Merci pour les cadeaux du 1er jour :) ravie de voir que vous allez prendre le roman Guardian la série est juste génial ^^

    À très vite  :) 

    • Voir les réponses
    21
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:24

    Bonsoir,

    Merci pour ce 1er jour de cadeau.

    J'ai l'impression que c'était hier mon 1er calendrier de l'avant avec vous, déjà 1 an. 

    A demain. 

     

    • Voir les réponses
    20
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:19

    miracle, j'ai trouvé facilement.  MERCI POUR CE CALENDRIER, que de surprises ! 

    Et l'épisode spécial de DON'T SAY NO.  Magnifique.

    • Voir les réponses
    19
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:55
    Recoucou ! Holala ! Que de surprises pour ce premier jour ! Un grand merci ! À demain ! Des kissous ♡♡♡
    • Voir les réponses
    18
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:20

    Merci pour tous ces cadeaux de la 1ère case (★‿★)

    Sans les indices je n'aurais jamais trouvé, j'adore ces acteurs et pourtant je ne suis pas au courant de ces prochains rôles!! Faut que j'aille regarder ça de plus près, lol.

    Bisous la team <3

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :