• 1er décembre 2022

    1er décembre 2022

    1er décembre 2022

     

    Les lutins de la Team aimeraient bien que vous les aidiez à trouver à quelle série vous fait penser cette image ?

     

    1er décembre 2022

     

     

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    1er décembre 2022

    ○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

    1er décembre 2022 9 décembre 2022

    1er décembre 2022 1er décembre 2022

    1er décembre 2022


  • Commentaires

    33
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:32

    Bonjour, je dois avouer que je sèche aussi, même avec l'indice....sarcastic

    • Voir les réponses
    32
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:29

    Alors là, je sèche complètement... même avec l'indice je n'ai aucune idée... 

    • Voir les réponses
    31
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:36

    hello 

    Haha, je me sens moins seule en lisant le com' ! Impossible pour moi et c'est pas faute d'avoir réfléchi XD C'est dans ces moments que je me dis que j'ai vraiment un train voir deux de retard ^^

    Merci quand même pour cette case, bisous

    • Voir les réponses
    30
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 00:28

    Coucou la team !

    Merci pour ce calendrier même si je me sens déjà l'allure d'une quiche intersidérale e ne trouvant pas dès le premier jour et ce, même avec l'indice. J'avais prévenu que mon cerveau ne fonctionnait qu'à 1.62 % de ses capacités ? Je vais devoir revoir ça à la baisse XD

    • Voir les réponses
    29
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 21:43

    Bonsoir la Team, 

    Bon ça commence mal... je suis déjà dans les choux, et l'indice ne m'aide pas du tout. Vu les commentaires, je pense que c'est une série que je n'ai pas vu ^^.  Je retenterai ma chance demain ! 

    • Voir les réponses
    28
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 21:32

    Merci pour ce 1er jour :)

    Trouvé grâce à Mr Indice XD Série sympathique pour passer le temps ;)

    Bonne soirée :)

    27
    Ash04
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:47
    Coucou ! Merci pour les cadeaux ! J'avoue, j'ai trouvé par chance en essayant les séries que je n'avais pas vu. Lol. À demain ! Des kissous !
    26
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:29

    Coucou merci beaucoup pour le calendrier de l'avent

    Trouvé !!direct avec l'indice puisque j'ai déjà regardé cette série 

    LOL  j'avais pensé à toutes les séries pour thème "gastronomie " en plus du menu principal les crustacés x)

    25
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:28

    Oh oh, je l'ai du premier coup !

    J'avais trouvé la série moyenne, de celle qu'on sait pas pourquoi on la regarde jusqu'au bout alors qu'on ne l'aime pas spécialement XD

    Merci pour le cadeau du jour !

    ✿◠‿◠

    • Voir les réponses
    24
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:12
    Coucou, merci pour ce premier jour, je vais attendre l'indice je crois car pour le moment, je ne suis pas sur la bonne piste apparemment. ^^' Bises
    23
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:46

    Je sèche sur le J1 mais pourtant ça me dit trop quelque chose mais ça ne vient pas he

    L'indice de ce soir m'aidera sûrement ^^ A tte <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :